Avec l’assouplissement des restrictions, cela signifie également que les gymnases rouvriront bientôt. Vous pourriez vous sentir coupable de la nourriture ou de l’alcool que vous avez consommé pendant le verrouillage et vous pourriez sauter hors de votre peau pour reprendre l’entraînement. Cependant, lorsque vous reviendrez enfin, il y a quelques points à retenir.
Commencez lentement
Si vous n’êtes pas l’un des rares chanceux à avoir accès à un gymnase à domicile, vous avez peut-être compté sur l’utilisation de quelques haltères et bandes de résistance pour essayer de maintenir une partie de vos progrès à la maison. Bien que ce soit une bonne planification, cela ne peut pas vraiment reproduire le stress et la résistance que peuvent faire les haltères et les machines. Il est donc important de ne pas faire exploser toutes les armes lors de votre première session. Il est préférable de surprendre lentement avec un bon entraînement de volume pendant la première semaine ou les deux premières semaines pour vous assurer que votre corps peut à nouveau s’adapter à ce stress et pour aider à relancer votre mémoire musculaire.
Avoir un calendrier
La cohérence est la clé lors du retour à l’entraînement. Assurez-vous de planifier vos objectifs et de fixer des délais réalistes pour ceux-ci. Planifiez vos jours d’entraînement et assurez-vous de vous y tenir, car la cohérence de votre entraînement vous aidera à être en mesure de revenir là où vous étiez avant le verrouillage. Vous fixer un horaire pour vos jours d’entraînement vous aidera à rester sous contrôle et peut être un rappel constant de la direction que vous prenez.
Importance de la nutrition
La plupart d’entre nous ont peut-être été coupables de grignoter des aliments réconfortants ou de consommer plus d’alcool que d’habitude pendant cette période de verrouillage. Bien qu’il ne soit pas utile de vous punir pour vos choix précédents, si vous prévoyez d’obtenir des résultats réguliers lorsque vous revenez au gymnase, vous devez vous assurer que votre nutrition suit le mouvement. Il ne sert à rien de terminer un excellent entraînement et de ne pas alimenter correctement votre corps. Cela peut prendre un certain temps pour que votre alimentation revienne en échec, mais gardez cela à l’esprit si vous vous demandez pourquoi vos résultats ne progressent pas.
Rome ne s’est pas construite en un jour
Les grandes choses prennent du temps et vos résultats ne sont pas différents. Il vous faudra peut-être jusqu’à 3 mois pour retrouver les progrès que vous aviez avant l’arrivée de Covid-19 et modifier vos plans. Soyez patient, respectez votre plan et persévérez et persévérez avec vos objectifs à l’esprit. Plus vous vous concentrez sur votre destination, plus il vous sera facile de franchir les obstacles que vous pourriez rencontrer en cours de route.
Ne prenez pas le gymnase pour acquis!
Pour la plupart d’entre nous, la salle de sport peut être une évasion du travail et du stress, et est un sanctuaire où toute frustration peut disparaître. Espérons que rien de tel n’affectera plus jamais le monde et même si l’accès aux gymnases pourrait être restreint pour le moment, il reviendra à la normale.
La prochaine fois que vous abandonnerez une séance d’entraînement pour vous asseoir sur le canapé, rappelez-vous peut-être à quoi cela ressemblait lorsque les gymnases étaient fermés et à quel point vous l’avez manqué. Cela pourrait vous aider à changer d’avis en vous levant, en vous habillant et en faisant un bon entraînement.