Publié par Laisser un commentaire

Échange d’équipement de gymnastique créative

Milk Carton Arabesque

Avec la fermeture actuelle des gymnases, des centres de conditionnement physique et des parcs extérieurs, nous sommes nombreux à devoir changer de lieu d’entraînement et faire preuve de créativité dans notre façon de nous entraîner. Maintenir une routine de remise en forme régulière pendant ces périodes est extrêmement important pour notre santé physique et mentale. Pour beaucoup d’entre nous, s’entraîner nous apporte tellement de joie (même si l’entraînement est terminé!) Et libère des endorphines qui nous permettent de continuer pour le reste de la journée. Si vous avez eu la chance de mettre la main sur du matériel de gym, jetez un œil à ces entraînements complets du corps qui nécessitent un équipement limité:

Si vous n’avez trouvé aucun équipement, ne vous inquiétez pas! Il existe de nombreuses façons de faire votre entraînement habituel avec des équipements trouvés dans votre maison. Voici quelques-unes de nos façons préférées d’utiliser des objets dans la maison pour votre prochain entraînement:

Une chaise ou un canapé…

C’est incroyable ce que vous pouvez faire avec une chaise de cuisine ou le canapé de votre salon. Les exercices du haut et du bas du corps que vous effectueriez normalement à l’aide d’un banc ou d’une boîte pliométrique peuvent être facilement remplacés par ces articles de mobilier de maison. Soyez créatif et effectuez un entraînement complet sur le circuit du canapé! Voici quelques exemples d’exercices que vous pourriez réaliser:

  • Triceps creux
  • Poussées inclinées
  • Refuser les pompes
  • Split squats bulgares
  • Step up
  • Squats
  • Fentes latérales surélevées

Couch Dips

Sac de sport ou sac à dos…

Vous voulez ajouter du poids à vos exercices? Facile! Remplissez un sac à dos de marchandises lourdes telles que des conserves, des livres ou des bouteilles d’eau. Une fois que votre sac a atteint le poids que vous préférez, jetez-le sur le dos, tenez-le devant votre poitrine ou devant vos hanches et effectuez certains de ces exercices:

  • Squats
  • Fentes (marche, statique, latérale)
  • Deadlifts
  • Bons matins
  • Presse de poitrine
  • Presse au plafond
  • Plié sur les lignes

Assiettes en papier ou serviette…

Si les exercices de glisse font partie de votre routine d’exercice habituelle, ne pensez pas que vous devez arrêter de les faire! Et si vous ne ressentez pas encore la brûlure de certains de ces exercices, le moment est peut-être idéal pour les essayer. Si vous travaillez sur des sols durs, nous vous suggérons d’utiliser des serviettes comme curseurs. Si votre espace d’entraînement est sur un tapis, essayez d’utiliser des assiettes en papier ou en plastique pour ces mouvements:

  • Claquettes pour ischio-jambiers (jambe double et jambe simple)
  • Alpinistes
  • Fente inversée
  • Fente latérale
  • Déploiement Ab
  • Brochet
  • Pli du genou

Bouteille d’eau, carton de lait, détergent à lessive, boîtes à soupe…

En remplacement d’une paire d’haltères, essayez certains de ces articles ménagers de base pour votre prochain entraînement. Bien qu’ils ne soient pas aussi lourds que ce que vous utiliseriez dans la salle de sport, ajustez le nombre de séries et de répétitions que vous faites et vous serez sûr de ressentir la chaleur et de faire un entraînement solide.

  • Lève le front
  • Élévations latérales
  • Curls des biceps
  • Recul des triceps
  • Presse d’épaule
  • Rangées verticales
  • Cercles de bras
  • Arabesques

Milk Carton Arabesque

Nourriture pour animaux de compagnie ou farine en vrac / sacs de riz…

Si vous avez de la nourriture pour animaux de compagnie ou des sacs de riz ou de farine en vrac dans la maison, utilisez-les pour des prises de pont lestées ou des poussées de hanche. Vous pouvez également essayer des variantes d’une seule jambe pour un défi supplémentaire. Tenez le sac de contenu devant votre corps et ajoutez quelques mouvements combinés tels que:

  • Squat press
  • Presse à fente
  • Split squat press

Rouleau à pâtisserie…

Tout comme nous ne voulons pas que notre routine d’exercice soit compromise pendant ces périodes, nous ne voulons pas non plus que notre récupération soit oubliée. Si vous comptez généralement sur votre salle de sport pour fournir un rouleau en mousse et que vous n’en avez pas accès à la maison, essayez un rouleau à pâtisserie en remplacement. Utilisez-le pour masser les muscles tendus le long de vos mollets, tibias, quadriceps et ischio-jambiers ou demandez à votre partenaire ou à un membre de votre famille de vous aider avec un roulement dans vos pièges supérieurs.

Nous espérons que nos centres de remise en forme et nos salles de sport seront bientôt ouverts, mais pour le moment, nous espérons que vous appréciez l’entraînement d’une manière différente et créative!

Publié par Laisser un commentaire

5 avantages pour la santé de sécher en juillet

Dry July Health Benefits

Le mois de juillet est à nos portes, ce qui signifie que des milliers de personnes dans toute l’Australie vont se passer de l’alcool pour collecter des fonds pour les personnes touchées par le cancer. Depuis le début de 2008, Dry July a incité plus de 160 000 Australiens à se tarir pendant un mois et a collecté 37 millions de dollars pour les patients atteints de cancer, leurs familles et leurs soignants.

Non seulement Dry July aide les autres en fournissant les fonds indispensables à ceux qui en ont besoin, mais un mois de congé d’alcool présente de nombreux bienfaits pour la santé, alors vous vous aidez aussi!

Des études ont montré que même un seul mois sans alcool améliore votre santé à court et à long terme et peut vous aider à boire moins dans les mois qui suivent. Jetons un coup d’œil à certains de ces avantages:

Dry July Health Benefits

Perte de poids:

Les boissons alcoolisées sont incroyablement riches en calories et n’ont aucune valeur nutritive. Les personnes qui boivent quotidiennement peuvent consommer des centaines, voire des milliers de calories supplémentaires chaque semaine. Ne pas boire pendant un mois réduira non seulement ces calories vides, mais aidera également à arrêter les autres choix nutritionnels malsains qui sont souvent faits lors de la consommation d’alcool (c’est-à-dire que les McDonalds courent sur le chemin du retour après une soirée).

Avoir la gueule de bois est également une excellente excuse pour sauter votre course du matin ou votre cours de gym. En y renonçant, il y a de fortes chances que vous puissiez mieux vous en tenir à votre routine d’exercice et maintenir un mode de vie sain.

Veille améliorée:

Une des premières choses remarquées par ceux qui arrêtent de boire est l’amélioration de leur niveau d’énergie. Une consommation régulière d’alcool peut affecter la qualité de votre sommeil, vous faisant vous sentir fatigué et paresseux.

Lorsque vous buvez de l’alcool avant de vous coucher, vous pouvez vous endormir plus rapidement. C’est pourquoi certaines personnes trouvent que boire de l’alcool les aide à s’endormir. Mais au fur et à mesure que la nuit avance, vous passez moins de temps dans ce sommeil profond et plus de temps que d’habitude dans la phase de sommeil paradoxale moins reposante et à mouvement rapide des yeux. Moins de temps passé dans la phase de sommeil paradoxal signifie que notre corps n’est pas aussi restauré et rafraîchi qu’il pourrait l’être chaque matin.

Meilleure peau:

Une autre différence majeure que les gens remarquent lorsqu’ils arrêtent de boire est leur apparence. Le foie décompose l’alcool et libère un sous-produit toxique qui assèche votre peau et déshydrate d’autres tissus corporels. L’alcool peut également obstruer vos pores et provoquer une inflammation et des rougeurs. Non seulement vous vous sentirez plus frais en ne buvant pas de boisson, mais vous aurez également une meilleure apparence!

Amélioration des performances sportives et de la récupération:

L’alcool a un impact sur les niveaux d’hydratation, la motricité et la récupération musculaire. La recherche a montré que la consommation d’alcool après des entraînements intenses peut amplifier les douleurs musculaires d’apparition retardée (DOMS) en ralentissant le processus de récupération et en augmentant la douleur. S’abstenir de boire de l’alcool aidera vos muscles à se réparer, à récupérer et à se renforcer après votre séance d’entraînement, plutôt que de passer du temps à métaboliser l’alcool à la place.

De meilleures humeurs:

Non seulement vous vous sentirez plus énergique après une meilleure nuit de sommeil, mais votre santé mentale pourrait également s’améliorer. L’alcool peut aggraver les sentiments de dépression et d’anxiété. En arrêtant de boire, vous aurez plus de contrôle sur vos émotions et serez moins susceptible de souffrir des sautes d’humeur associées à la consommation d’alcool.

Dry July Health Benefits

Donc, si vous envisagez de prendre une période sans alcool, pourquoi ne pas essayer maintenant! Récoltez les fruits de votre belle apparence et de votre bien-être, et aidez à collecter des fonds pour la fantastique cause qu’est Dry July.

Publié par Laisser un commentaire

Meilleures chaussures pour les squats et les soulevés de terre

Weightlifting Shoes Converse

L’une des considérations les plus sous-estimées lors de l’exécution de tâches d’entraînement en résistance est de porter des chaussures appropriées. Porter les bonnes chaussures pourrait ajouter ces kilogrammes supplémentaires à vos principaux ascenseurs que vous recherchiez pour atteindre ce PB! C’est particulièrement le cas lors de l’exécution de levées composées du bas du corps telles que des squats et des deadlifts. Ce qui suit est une comparaison des avantages et des inconvénients du port de différents types de chaussures pour s’accroupir et soulevé de terre;

Weightlifting Shoes

Chaussures de course / joggeurs:

Doit être évité dans la mesure du possible. Ces types de chaussures sont conçus pour faire face à la grande quantité de force qui traverse le pied et la cheville lors de la course sur des surfaces solides. En conséquence, ils sont conçus avec un talon doux et rembourré pour permettre l’absorption des chocs. C’est le contraire de ce que vous essayez d’accomplir lorsque vous vous accroupissez et que vous faites du deadlifting, en essayant de maximiser la force de réaction au sol. En tant que tel, un talon ou une semelle solide et robuste est recommandé.

Weightlifting Shoes

Chaussures d’haltérophilie:

Ces types de chaussures ont un talon surélevé et une semelle solide et robuste. Ceux-ci sont fortement recommandés pour s’accroupir et deadlifting. Une mauvaise mobilité de la cheville est l’une des plus grandes limitations en matière de capacité accroupie. Cela peut provoquer un certain nombre d’erreurs techniques allant de; cavité genou, bas du dos arrondi et manque de profondeur. Le talon surélevé de la chaussure d’haltérophilie permet la création d’une mobilité «artificielle» de la cheville. Cela ressemble beaucoup à l’idée de placer des plaques de poids sous le talon en s’accroupissant, ce qui est très populaire dans les gymnases commerciaux pour permettre à l’haltérophile d’acquérir plus de profondeur dans son squat. Les chaussures d’haltérophilie peuvent être assez chères et ne sont pas aussi nécessaires pour le deadlifting où la mobilité de la cheville n’est généralement pas une limitation. De plus, si la mobilité de la cheville n’est pas un problème pour vous, ce type de chaussure peut ne pas être nécessaire. Si vous ne savez pas si la mobilité de la cheville est une limitation, effectuez un test «genou à mur» pour examiner la mobilité de la cheville et obtenez votre réponse.

Chaussures Chuck Taylor / Chaussures à semelles dures:

Ces types de chaussures sont similaires aux chaussures d’haltérophilie en ce sens qu’elles ont une semelle solide et robuste, la différence est qu’elles ont un talon plat plutôt qu’un talon surélevé. Si la mobilité de la cheville n’est pas une limitation pour vous et que vous recherchez une chaussure relativement bon marché, alors cela pourrait être votre meilleur pari. De plus, ces types de chaussures pourraient être supérieurs lors de la réalisation de deadlifts. Si la mobilité de la cheville est un facteur limitant, ces chaussures ne seront pas appropriées car elles aggraveront encore cette limitation.

Weightlifting Shoes Converse

Cross-trainers:

Ces types de chaussures ont un talon légèrement surélevé avec une semelle solide. Ils sont parfaits pour une transition rapide entre différents exercices tels que les squats, les deadlifts et les sauts. Ils sont également beaucoup plus durables que les chaussures de course ordinaires. Si vous aimez les entraînements de style circuit tels que F45 ou CrossFit, ces chaussures pourraient vous apporter le soutien dont vous avez besoin tout en durant suffisamment longtemps pour éviter d’avoir à acheter une nouvelle paire tous les deux mois.

Pieds nus / Pas de chaussures:

Ce style d’entraînement est devenu très populaire ces derniers temps. De toute évidence, ce serait une méthode de formation très rentable. Il peut être utilisé comme une forme de proprioception par laquelle le pied ressent le sol, ce qui permet de retrouver une stabilité consciente du pied avec le sol. Les inconvénients sont que si vous vous entraînez dans une salle de sport commerciale, cela peut ne pas être autorisé et peut être dangereux. Si la mobilité de la cheville est un problème pour vous, l’entraînement pieds nus ne peut qu’exaspérer cette limitation. Une bonne idée pourrait être d’effectuer des échauffements en chaussettes ou pieds nus juste pour avoir la sensation du pied au sol, puis passer aux chaussures.

Écrit par:

Luke James

Publié par Laisser un commentaire

5 conseils pour aider à gérer le stress et l’anxiété

Group Facetime

Il est juste de dire que la situation actuelle à laquelle nous sommes confrontés a provoqué l’incertitude chez de nombreux Australiens. L’inconnu de ce qui se passe autour de nous est un sentiment étrange et troublant. Tout d’un coup, des changements se produisent autour de nous – les événements sont annulés, les rues sont beaucoup plus calmes que d’habitude, beaucoup de gens travaillent à domicile et les entreprises ferment. Ce type de changement peut être extrêmement stressant pour le corps, ce qui peut supprimer le système immunitaire.

Parfois, le stress n’est pas évident, mais il est là, bouillant sous la surface. Vous ne pouvez pas contrôler le chaos externe, cependant, vous pouvez contrôler votre paix intérieure et votre santé émotionnelle.

Donc, si vous vous sentez anxieux ou stressé par les changements qui se produisent autour de nous en ce moment, nous avons quelques conseils de santé simples mais efficaces pour vous.

CONSEIL N ° 1 d’auto-hygiène et d’assainissement

Gardez vos mains propres après la salle de bain, en visitant la salle de sport ou dans d’autres endroits qui peuvent vous exposer aux germes. Si vous allez à la salle de sport, emportez toujours une serviette avec vous et essuyez l’équipement avant et après utilisation, ainsi que de vous laver les mains après votre entraînement. Prendre des mesures pour garder votre corps en bonne santé vous aidera également à vous rassurer.

wash your hands

CONSEIL # 2 Restez hydraté et mangez sainement

Mettez l’accent sur une alimentation équilibrée avec beaucoup de légumes, de viande maigre et de poisson. Évitez les grandes quantités de graisses saturées (tout ce qui est frit), les aliments transformés (tels que les chips, le chocolat, la crème glacée, etc.). Le but est de garder votre système immunitaire sain et fort.

L’eau est essentielle à la vie et aide à éliminer les déchets ainsi qu’à réguler la température corporelle. Il est recommandé de boire 8 tasses d’eau par jour pour les femmes et 10 tasses par jour pour les hommes. Évitez les boissons gazeuses et les boissons énergisantes qui sont transformées, peuvent être riches en sucre et n’ajoutent aucune nutrition pour le corps.

Si vous présentez des symptômes du rhume, consultez votre médecin généraliste dès que possible.

healthy asian green stir fry

CONSEIL # 3 Minimiser le stress interne

Les pensées négatives et la peur peuvent provoquer une forte réponse au stress qui peut supprimer le système immunitaire et nous laisser nous sentir impuissants. Essayez une pratique régulière de méditation qui peut aider à calmer le système nerveux, réduire les sentiments de stress et favoriser un sentiment de calme.

Si vous êtes nouveau dans la méditation, vous pouvez essayer ce qui suit:

  1. Trouvez un espace calme où vous ne serez pas dérangé: mettez une minuterie sur votre téléphone pendant 10 à 20 minutes. Ensuite, placez votre téléphone dans l’autre pièce ou en mode avion (le chronomètre devrait toujours fonctionner en mode avion) ​​
  2. Fermez les yeux et respirez profondément et continuellement. Inspirez pour le nombre de 4 et expirez pour le nombre de 4.
  3. Remarquez ce que vous ressentez et concentrez-vous sur votre respiration. Si vous avez des pensées, laissez-les passer et ramenez votre concentration sur votre respiration.

Vous pouvez également télécharger une application de méditation / pleine conscience sur votre téléphone. Headspace et Smiling Mind sont deux de nos favoris.

Mindfulness

 

TIP # 4 Exercice

Maintenez un programme d’exercice régulier car cela vous permettra non seulement de vous sentir fort et énergique, mais cela aidera également à éclaircir l’esprit et à favoriser le bien-être. Si vous ne souhaitez pas aller à la salle de sport, profitez du beau temps et allez vous promener dans la nature. Une autre bonne option est de participer à des séances d’entraînement en salle ou du yoga dans le salon! Voici quelques excellentes chaînes YouTube à essayer:

Entraînements à domicile: Groupe HIIT (si vous n’avez pas d’haltères, vous pouvez utiliser des livres ou des bouteilles d’eau)

Yoga: Boho Beautiful

Home Workout

CONSEIL N ° 5 Connectez-vous

Dans des moments comme ceux-ci, il est plus important que jamais de maintenir un sens de la communauté. Restez en contact avec vos amis et votre famille par téléphone et SMS. Essayez de faire rire les autres et de voir les avantages de cette situation. Concentrez-vous sur la gratitude pour votre santé et les personnes dans votre vie qui vous aiment et qui vous aiment. Nous devons nous unir pour garder le moral de tous. De plus, si vous avez des parents, des grands-parents ou des voisins âgés, assurez-vous de vous enregistrer par téléphone autant que possible.

Group Facetime

Publié par Laisser un commentaire

Course sur tapis roulant vs course en extérieur

Running Outdoors

Quand il s’agit de courir, il y a souvent un fossé entre ceux qui préfèrent courir à l’intérieur et ceux qui aiment sortir.

Certains traditionalistes de la course à pied ne supportent pas la monotonie de la course sur tapis roulant, tandis que d’autres ne peuvent pas trouver la motivation pour accélérer le rythme sans commandes manuelles devant eux et adorent la précision de faire un entraînement structuré sur un tapis roulant.

Quelle est donc la différence entre courir sur un tapis roulant et courir à l’extérieur? L’un est-il meilleur ou plus efficace que l’autre?

La réponse courte est que les deux méthodes de course ont leurs avantages et leurs inconvénients, et qu’il y a une place pour les deux types lorsqu’il s’agit de devenir plus en forme et plus rapide.

Treadmill Running vs Outdoor Running

Voici une description plus détaillée de chacun:

Course sur tapis roulant

  • Aucune contrainte de temps ou de température – Les jours d’hiver froids et pluvieux ou les jours d’été chauds et en sueur, courir à l’extérieur peut parfois être la dernière chose que vous voulez faire. Avoir la possibilité de continuer à faire un bon entraînement sur tapis roulant par mauvais temps signifie que vous ne manquerez aucun entraînement.
  • Vous pouvez contrôler votre rythme – lorsque vous courez à l’extérieur, il peut être difficile de maintenir un rythme constant. Sur un tapis roulant, vous contrôlez mieux la vitesse à laquelle vous allez et pouvez facilement suivre votre distance. Ceci est particulièrement utile si vous revenez d’une blessure et devez vous en tenir à une vitesse particulière, ou si vous venez juste de commencer à courir et que vous avez besoin d’une poussée supplémentaire pour continuer.
  • Entraînement en collines et en pente – si vous vous entraînez pour un événement qui comporte différentes collines et pentes, vous pourrez les reproduire sur un tapis roulant avec une pente fonction. Certains des tapis de course les plus avancés vous permettront de programmer différentes pistes de course, vous permettant de reproduire exactement le parcours pour lequel vous vous entraînez.
  • Travail rapide – Parce que la course sur tapis roulant est plus facile, cela peut être un bon outil pour le travail rapide. Utilisez le tapis de course pour vous aider à courir plus vite en accélérant le rythme pendant de courts intervalles, puis en le ralentissant pour les intervalles de récupération. C’est un moyen très pratique pour obtenir un travail de vitesse ou un tempo dans un cadre contrôlé.
  • Plus facile sur les articulations – La courroie du tapis de course est plus tolérante que la chaussée dure. Courir sur un tapis roulant réduit l’impact et est plus facile pour le corps, c’est donc parfait pour quelqu’un qui revient d’une blessure.
  • Commodité – Si vous avez un tapis roulant à la maison, vous pouvez courir à votre rythme, par mauvais temps, tard dans la nuit ou lorsque vous avez besoin de garder un œil sur les enfants. Si vous êtes au gymnase, vous pouvez facilement combiner une séance de course et de résistance au même endroit. Vous pouvez également écouter de la musique, regarder la télévision ou lire un magazine tout en vous entraînant!

 

  • Cela peut être ennuyeux – le principal inconvénient de la course sur tapis roulant devrait être son facteur d’ennui. Même avec de la musique ou le téléviseur allumé, tourner en continu au même endroit avec la même vue peut devenir fastidieux.
  • Vous ne pouvez pas descendre – alors qu’un tapis roulant peut être idéal pour l’entraînement en côte si vous n’avez pas de collines à proximité, vous ne pouvez pas reproduire une descente qui vous devez renforcer les muscles tibiaux antérieurs à l’avant de vos jambes.
  • Vous ne pouvez pas changer de direction – de même, vous ne pouvez pas vous entraîner pour un changement de direction sur un tapis roulant et ainsi limiter votre capacité à améliorer votre agilité latérale.
  • Moins d’énergie brûlée – la différence peut être réduite en réglant la machine à une inclinaison minimale de 1%, mais il y aura toujours une différence. Les chercheurs pensent que cela se résume à la résistance au vent, aux obstacles et à la façon dont le coureur se propulse.

Treadmill Running

Course en extérieur

  • Exécutez n’importe où, n’importe quand – courir à l’extérieur est gratuit et peut être fait à peu près n’importe où. Vous n’êtes pas limité par les horaires de gym ou la disponibilité des machines, sortez simplement et courez!
  • Plus pour votre argent – lorsque vous courez à l’extérieur, vous obtenez plus d’activation musculaire car vos pieds doivent saisir le sol pour vous propulser. Vous activez également plus de muscles lorsque vous courez à l’extérieur, car vous n’avez pas à courir selon un schéma strictement linéaire (pensez à éviter les gens sur le trottoir ou à sauter par-dessus les bordures).
  • Meilleur pour la densité osseuse – courir sur des surfaces dures telles que la saleté tassée ou la chaussée oblige le corps à augmenter la densité osseuse. Si l’un des avantages de courir sur un tapis roulant est qu’il est plus facile pour les articulations, cela empêche également le corps de déclencher des processus qui conduisent finalement à une meilleure densité osseuse. Courir à l’extérieur peut aider à améliorer la santé des os, ce qui est particulièrement important pour les coureuses.
  • Imite les conditions de course – si vous vous entraînez pour une course, vous devez faire vos kilomètres en plein air car c’est le seul moyen d’imiter correctement les conditions de course.
  • Avantages pour la santé mentale – L’exposition à l’air frais et à la lumière du soleil est un stimulant de l’humeur prouvé pour la plupart des gens. Il n’y a pas trop d’activités qui correspondent aux endorphines que vous obtenez après une course en plein air.

 

  • Terrain indésirable – si la zone dans laquelle vous vivez est vallonnée, courir à l’extérieur peut être un peu un défi. De même, si vous souhaitez courir des collines mais que vous n’en avez pas à proximité, vous ne pourrez pas simuler des collines.
  • Problèmes de sécurité – certains coureurs ne vivent pas à proximité d’endroits accessibles et sûrs pour courir. D’autres coureurs peuvent ne pas se sentir à l’aise de courir la nuit ou pendant les périodes de forte circulation, ce qui fait de la course en salle une option beaucoup plus appropriée.

Running Outdoors

En résumé:

Il y a des avantages et des inconvénients à courir à l’intérieur sur un tapis roulant et à l’extérieur dans la nature. Si vous cherchez simplement à améliorer votre condition cardiovasculaire, le tapis roulant est une excellente option pour le faire. Si vous vous entraînez pour une course, vous bénéficierez davantage de la course à l’extérieur.

En fin de compte, c’est un choix personnel, alors choisissez celui qui vous fera sortir pour une course plus!

Publié par Laisser un commentaire

Exercices de bande de résistance et pourquoi ils fonctionnent

Band plank taps

Les bandes de résistance sont l’un des équipements les plus fonctionnels et les plus efficaces que vous puissiez avoir dans votre sac de sport. Si vous ne possédez pas actuellement un ensemble de bandes de résistance, vous pourriez vous rendre dans les magasins et en acheter après avoir lu ceci! Vous pouvez les utiliser pour l’entraînement en force, pour la mobilité avant l’entraînement et aussi pour les exercices de rééducation. Ils sont portables, abordables et faciles à ranger – ce qui les rend parfaits pour une utilisation à domicile, des séances d’entraînement à l’hôtel ou pour profiter au maximum d’un petit espace à la salle de sport.

Disponible dans une variété de tailles, de longueurs et de niveaux de résistance, il existe un groupe pour à peu près tout le monde et chaque exercice!

Pourquoi les bandes de résistance fonctionnent:

En plus d’être un outil bon marché et efficace pour vous aider dans vos entraînements, les bandes de résistance peuvent offrir des avantages supplémentaires qu’un haltère ou une kettlebell ne peut pas offrir. Lorsque les bandes de résistance s’étirent, elles créent une tension accrue dans vos muscles et les font se contracter. Plus vous étirez le bracelet, plus la résistance devient intense et plus l’exercice devient difficile.

Prenons une boucle de biceps comme exemple; lorsque vous courbez l’haltère vers le haut, il arrive un moment où la courbure devient plus facile pour vos biceps (près du sommet du mouvement). La longueur du levier qui met au défi vos biceps diminue à mesure que vous terminez l’exercice, ce qui signifie que la gravité ne peut plus créer de défi avec l’haltère (et votre muscle n’a plus besoin de créer autant de force pour relever ce défi).

Faites la même boucle avec une bande de résistance et lorsque vous vous approchez du sommet, au lieu de vous faciliter la tâche, vous devez travailler pour gagner la pression en haut de la boucle. La bande étirée vous oblige à accélérer sur toute l’amplitude des mouvements et défie les fibres musculaires d’une manière différente.

Exercices de bande de résistance:

Marche latérale

Type de bande – Petite / Mini, force moyenne / lourde

Banded Crab Walk

Enroulez la bande de résistance autour de vos cuisses et abaissez lentement en position semi-accroupie. Soulevez votre pied droit et faites un pas vers la droite, en suivant avec votre pied gauche. Continuez à avancer vers la droite pour les répétitions souhaitées, puis revenez dans l’autre sens avec votre pied gauche.

Pont de Glute

Type de bande – Petite / Mini, force moyenne / lourde

Glute Bridge

Allongez-vous sur le dos, les genoux pliés à 90 degrés et les pieds sur le sol. Enroulez une bande de résistance autour de vos cuisses. Renforcez votre cœur, appuyez sur vos talons et serrez vos fessiers pour élever vos hanches vers le plafond. Maintenez la position pendant une seconde avant de descendre pour revenir au départ.

Accroupissez-vous pour appuyer

Type de bande – Bande de puissance ou bande de tube avec poignées

Banded Squat Press

Tenez-vous debout sur la bande de résistance, les pieds écartés de la largeur des épaules. Tenez les poignées (ou enroulez vos mains autour du bracelet) par vos épaules avec vos paumes tournées vers le visage. Asseyez-vous dans un squat. Poussez vos talons pour revenir à la position debout, et lorsque vous arrivez en pleine extension au genou, appuyez vos mains au-dessus de votre tête.

 

Type de bande – Petite, force moyenne

Banded Deadlift

Tenez-vous debout, les pieds écartés de la distance des hanches. Enroulez une bande de résistance autour de vos pieds. Saisissez le haut de la bande de résistance avec les deux mains et tenez-vous droit. Charnière à vos hanches et plus bas, avec une légère flexion des genoux, jusqu’à ce que vos mains passent juste au-delà de vos genoux. Revenez lentement pour commencer.

Décollage de bande

Type de bande – Bande de puissance ou bande de thérapie

band pull apart

Tenez-vous debout, les pieds écartés de la largeur des hanches, en tenant le bracelet à deux mains devant votre corps à hauteur des épaules. Saisissez le bracelet de manière à ce qu’il y ait environ un pied entre vos mains. Écartez lentement la bande pour que vos mains bougent sur les côtés, en les gardant à la hauteur des épaules. Dans un mouvement contrôlé, ramenez vos mains à la position de départ.

Bent Over Row

Type de bande – Bande de puissance ou bande de tube avec poignées

Banded Row

Tenez-vous sur une bande de résistance, penchez-vous en avant avec un dos plat et tenez les deux poignées (ou saisissez la bande) juste sous votre genou. Serrez vos omoplates ensemble et soulevez la bande vers vos côtes. Abaissez le groupe et répétez.

Curl des biceps

Type de bande – Bande de puissance ou bande de tube avec poignées

Band Bicep Curl

Tenez-vous debout avec les deux pieds sur une bande de résistance. Tenez une poignée dans chaque main (ou saisissez la bande), les bras étendus, les paumes vers l’avant. Bouclez lentement vos mains vers vos épaules, en serrant vos biceps. Gardez vos coudes serrés sur les côtés de votre corps. Baissez lentement sous contrôle.

Push Up

Type de bande – Bande de puissance

Band Push Up

Mettez-vous en position de planche, en drapant la bande de résistance sur le haut du dos et en tenant les extrémités sous vos mains. Baissez votre poitrine vers le sol, puis contractez vos fessiers et vos abdominaux et poussez vers le haut jusqu’à ce que vos bras soient complètement étendus.

Planche avec robinet

Type de bracelet – Petit / Mini

Band plank taps

Enroulez une bande de résistance autour de vos chevilles et mettez-vous en position de planche haute, les épaules empilées sur vos poignets. En gardant votre tronc serré et votre bassin stable, soulevez votre pied droit et appuyez dessus de quelques centimètres vers la droite. Revenez au début et répétez sur le côté gauche.

Flutter Kick

Type de bracelet – Petit / Mini

Enroulez une bande de résistance autour de votre cheville et allongez-vous à plat sur le sol, les mains sur les côtés. Placez vos pieds à quelques centimètres du sol et soulevez votre poitrine. Déplacez un pied vers le haut pendant que l’autre descend, en effectuant un mouvement de «flottement».

 

Publié par Laisser un commentaire

Comment maximiser votre entraînement une fois les gymnases rouverts

Happy At The Gym

 Avec l’assouplissement des restrictions, cela signifie également que les gymnases rouvriront bientôt. Vous pourriez vous sentir coupable de la nourriture ou de l’alcool que vous avez consommé pendant le verrouillage et vous pourriez sauter hors de votre peau pour reprendre l’entraînement. Cependant, lorsque vous reviendrez enfin, il y a quelques points à retenir.

Gym Space

Commencez lentement

Si vous n’êtes pas l’un des rares chanceux à avoir accès à un gymnase à domicile, vous avez peut-être compté sur l’utilisation de quelques haltères et bandes de résistance pour essayer de maintenir une partie de vos progrès à la maison. Bien que ce soit une bonne planification, cela ne peut pas vraiment reproduire le stress et la résistance que peuvent faire les haltères et les machines. Il est donc important de ne pas faire exploser toutes les armes lors de votre première session. Il est préférable de surprendre lentement avec un bon entraînement de volume pendant la première semaine ou les deux premières semaines pour vous assurer que votre corps peut à nouveau s’adapter à ce stress et pour aider à relancer votre mémoire musculaire.

Avoir un calendrier

La cohérence est la clé lors du retour à l’entraînement. Assurez-vous de planifier vos objectifs et de fixer des délais réalistes pour ceux-ci. Planifiez vos jours d’entraînement et assurez-vous de vous y tenir, car la cohérence de votre entraînement vous aidera à être en mesure de revenir là où vous étiez avant le verrouillage. Vous fixer un horaire pour vos jours d’entraînement vous aidera à rester sous contrôle et peut être un rappel constant de la direction que vous prenez.

Importance de la nutrition

La plupart d’entre nous ont peut-être été coupables de grignoter des aliments réconfortants ou de consommer plus d’alcool que d’habitude pendant cette période de verrouillage. Bien qu’il ne soit pas utile de vous punir pour vos choix précédents, si vous prévoyez d’obtenir des résultats réguliers lorsque vous revenez au gymnase, vous devez vous assurer que votre nutrition suit le mouvement. Il ne sert à rien de terminer un excellent entraînement et de ne pas alimenter correctement votre corps. Cela peut prendre un certain temps pour que votre alimentation revienne en échec, mais gardez cela à l’esprit si vous vous demandez pourquoi vos résultats ne progressent pas.

Rome ne s’est pas construite en un jour

Les grandes choses prennent du temps et vos résultats ne sont pas différents. Il vous faudra peut-être jusqu’à 3 mois pour retrouver les progrès que vous aviez avant l’arrivée de Covid-19 et modifier vos plans. Soyez patient, respectez votre plan et persévérez et persévérez avec vos objectifs à l’esprit. Plus vous vous concentrez sur votre destination, plus il vous sera facile de franchir les obstacles que vous pourriez rencontrer en cours de route.

Ne prenez pas le gymnase pour acquis!

Pour la plupart d’entre nous, la salle de sport peut être une évasion du travail et du stress, et est un sanctuaire où toute frustration peut disparaître. Espérons que rien de tel n’affectera plus jamais le monde et même si l’accès aux gymnases pourrait être restreint pour le moment, il reviendra à la normale.

La prochaine fois que vous abandonnerez une séance d’entraînement pour vous asseoir sur le canapé, rappelez-vous peut-être à quoi cela ressemblait lorsque les gymnases étaient fermés et à quel point vous l’avez manqué. Cela pourrait vous aider à changer d’avis en vous levant, en vous habillant et en faisant un bon entraînement.

Happy At The Gym

Écrit par:

Aaron Spence

Publié par Laisser un commentaire

Variations de la presse thoracique avec haltères

Single Arm Dumbbell Bench

Le développé couché avec haltères est un exercice de force de base qui présente des avantages pour tous les niveaux de forme physique et physiques souhaités. Ciblant les pectoraux, les deltoïdes et les triceps, les exercices de pression thoracique aident à renforcer la force du haut du corps et à augmenter la masse musculaire.

Effectuer une presse pectorale avec des haltères au lieu d’une barre présente un certain nombre d’avantages supplémentaires. L’utilisation d’haltères répartit uniformément le poids sur chaque bras, annulant la tendance à utiliser votre bras plus fort pour faire plus de travail que votre bras plus faible. Les haltères nécessitent également plus d’activation musculaire pour maintenir l’équilibre sur toute l’amplitude des mouvements.

Un autre avantage majeur de la pression thoracique avec des haltères est qu’il permet de programmer différentes variations pour éviter les plateaux et garantir que les adaptations positives continuent de se produire.

Essayez certaines de ces variantes:

Inclinaison

Muscles travaillés: Haut de la poitrine, deltoïdes antérieurs et latéraux, triceps

Avantages: L’utilisation d’une inclinaison vous permettra de mieux cibler la partie supérieure de la poitrine et les deltoïdes

Comment faire:

  • Ajustez un banc plat à environ 45 degrés d’inclinaison
  • Prenez les haltères et amenez-les à la position de départ à hauteur des épaules avec une position de poignet neutre
  • Appuyez sur les haltères au-dessus de la tête jusqu’à ce que les coudes soient complètement étendus
  • Fléchissez les coudes pour ramener les haltères à la position de départ

Incline Dumbbell Press

Refuser

Muscles travaillés: Poitrine inférieure, triceps, deltoïdes antérieurs

Avantages: Le déclin cible davantage les muscles inférieurs de la poitrine et vous permet de soulever plus que vous ne le faites avec une pression régulière sur la poitrine.

Comment faire:

  • Ajustez un banc plat à une inclinaison d’environ 45 degrés
  • Prenez les haltères et mettez-vous en position en vous allongeant et en gardant les poids près de votre poitrine
  • Les pieds à plat et articulés sous les repose-pieds, poussez les haltères vers le haut dans un mouvement lent et contrôlé
  • Redescendre sous contrôle jusqu’à la position de départ

Decline Dumbbell Press

Poignée neutre

Muscles travaillés: Poitrine intérieure, triceps

Avantages: favorise plus de recrutement musculaire dans les triceps et est moins prédominant à l’épaule, donc peut être utilisé si l’inconfort de l’épaule est un problème.

Comment faire:

  • Allongé sur le dos sur un banc, tenez une paire d’haltères directement au-dessus de votre sternum, les paumes se faisant face
  • Rassemblez vos omoplates et dépassez légèrement votre poitrine. Soulevez les deux haltères jusqu’à ce que les bras soient étendus
  • Faites une pause, puis ramenez les haltères à la position de départ.

Neutral Grip Dumbbell Press

Presse au sol

Muscles travaillés: Poitrine, triceps

Avantages: la diminution de l’amplitude des mouvements permet de se concentrer davantage sur les triceps. Vous devriez pouvoir soulever plus que ce que vous pouvez avec une presse pectorale régulière.

Comment faire:

  • Asseyez-vous sur le sol avec un haltère dans chaque main posé sur vos cuisses
  • Allongez-vous lentement tout en gardant les haltères près de votre poitrine et pliez les genoux à environ 45 degrés, les pieds au sol
  • Appuyez sur les poids à pleine extension en contractant vos triceps et votre poitrine
  • Abaissez lentement le poids jusqu’à ce que les deux coudes touchent le sol, puis remettez les deux haltères en position de départ

Dumbbell Floor Press

Alternance

Muscles travaillés: Poitrine, deltoïdes, triceps

Avantages: Cette variante renforce l’endurance et favorise la stabilité et l’équilibre musculaire de la poitrine, des triceps et des épaules

Comment faire:

  • Allongez-vous sur le dos sur un banc plat et tenez les haltères à quelques centimètres au-dessus de votre poitrine
  • Poussez un haltère vers le haut jusqu’à ce que votre bras soit complètement étendu
  • Pause et rétracter lentement le bras étendu jusqu’à la position de départ
  • Effectuez le même mouvement du côté opposé et continuez en alternance

Altnerating Dumbbell Chest Press

Bras unique

Muscles travaillés: Poitrine, deltoïdes, triceps, stabilisateurs du tronc et des épaules

Avantages: L’exécution de l’exercice avec un seul bras améliore l’équilibre musculaire des deux côtés du corps tout en engageant activement le tronc

Comment faire:

  • Allongez-vous sur le dos sur un banc plat et appuyez sur les haltères directement au-dessus de votre sternum avec les bras droits et les paumes tournées vers vous
  • Rassemblez vos épaules, dépassez légèrement votre poitrine et abaissez un haltère sur le côté de votre poitrine
  • Faites une pause, puis remettez l’haltère en position de départ
  • Répétez pour les répétitions souhaitées, puis changez de côté

Single Arm Dumbbell Bench

Publié par Laisser un commentaire

Les conneries époustouflantes de la santé et du fitness

mind boggling bullshit of health and fitness

Préférez-vous écouter cet article? Utilisez le lecteur ci-dessous pour écouter ici ou écouter l’article sur iTunes.

S’il y a une industrie en proie à des quantités abondantes de conneries, c’est la santé et la forme physique. Sachez ce que c’est afin de pouvoir l’éviter et passer votre temps à faire ce qui fonctionne réellement.

Bien qu’il y ait plus de conneries que je ne peux énumérer ici, ce sont quelques-uns des coupables les plus courants.

mind boggling bullshit of fitness

L’expert

Un entraîneur de votre salle de sport vous dit que vous devez boire des préparations spéciales avant et après l’entraînement si vous voulez obtenir des résultats et que vous avez de la chance, car il se trouve qu’il les vend. Cela ne vous coûtera que 100 $ + par mois, mais cela en vaudra vraiment la peine car vous aurez l’air fantastique. Ahh, la puanteur des conneries flotte dans l’air.

Détox et nettoie

Quelqu’un vous dit de relancer votre régime avec une cure de désintoxication ou un nettoyage parce que c’est juste la meilleure chose qui soit et qui se soucie si vous vous sentez comme la mort tout le temps parce que vous allez perdre plusieurs kilos très rapidement. Taureau. Merde.

Super suppléments

Quelqu’un promet qu’un supplément augmentera considérablement vos résultats. Des conneries torrides. Ecoutez, si les pets de licorne en poudre fournissaient des pouvoirs magiques ou pouvaient augmenter rapidement vos résultats sans effets secondaires, je goberais ce truc et vous en parlerais aussi. Mais d’ici là, restons fidèles à ce que la science a montré comme bénéfique. Mangez de la vraie nourriture et augmentez votre consommation de fruits et légumes. Je me fiche que ce soit un conseil banal; Ça marche. Cette recette de smoothie correspond parfaitement à la facture et je la bois presque tous les jours.

Souffrir pour réussir

Quelqu’un prétend que vous devez vous sacrifier, souffrir et vous priver pour avoir un corps plus beau; que bien manger et s’entraîner doit devenir toute votre vie. C’est aussi des conneries. La santé et la forme physique ne sont pas aussi compliquées que certains le semblent. Il vous suffit de faire les bonnes choses de manière cohérente (reportez-vous aux 5 principes de santé et de forme physique qui ne sucent pas après avoir terminé cet article); vous n’avez pas besoin de vivre dans la salle de sport ou de transporter des tupperware avec vous en tout temps.

Cela signifie la guerre!

Le langage utilisé pour décrire les entraînements et les régimes devient ridicule. Quelqu’un proclame que son programme d’entraînement fera de vous un guerrier prêt au combat ou un spécimen supérieur de la race humaine et que son régime alimentaire vous rendra à l’épreuve des balles. Tellement de conneries. Faire une séance d’entraînement n’est pas un acte héroïque et n’est pas comparable à une bataille ou à une guerre. Sérieusement, nous ne faisons que s’entraîner . Nous ramassons les choses et les remettons à plusieurs reprises. Peu importe à quel point vous allez « dur », vous le faites dans un environnement sûr, et probablement même dans une climatisation impeccable. Lorsque vous avez terminé, vous pouvez rentrer chez vous et regarder votre émission préférée sur Netflix.

Vous pouvez devenir plus fort, améliorer votre qualité de vie, augmenter votre confiance en vous, changer l’apparence de votre corps et profiter d’autres avantages de l’entraînement en force, mais votre fibre morale ou votre valeur ne s’améliorera pas avec un programme d’entraînement ou une certaine alimentation style, aussi hardcore que cela puisse paraître. Quiconque prétend le contraire est sur le point de laisser tomber une charge… de conneries.

Mieux vaut le faire. Mieux vaut ne pas faire ça.

Les absolus affirmant que «les femmes devraient toujours faire A, B et C» ou «les femmes ne devraient jamais faire X, Y et Z» sont des conneries. Savez-vous ce que les femmes (c’est-à-dire vous ) devraient faire? Peu importe ce que tu veux. Ce qui te rends heureux. Ce qui vous fait vous sentir bien. Ce qui fait de vous la meilleure version de vous-même.

Vous voulez soulever des objets lourds? Faites-le, femme! Vous voulez suivre des cours de cardio qui vous laissent transpirer abondamment parce que vous l’appréciez? Allez le chercher, ma fille! Vous préférez être actif de manière amusante qui n’a rien à voir avec un exercice structuré? Allez-y.

Vous n’avez besoin de l’autorisation de personne pour faire quoi que ce soit, et vous ne devez à personne d’expliquer pourquoi vous faites ce que vous faites. Faites ce que vous voulez et possédez-le.

Solutions magiques

Des mots tels que «révolutionnaire» et «révolutionnaire» sont fréquemment utilisés pour décrire des modes et des gadgets à solution rapide. Tout ce qui prétend que vous n’avez pas besoin de changer votre style de vie lorsque vous utilisez leur produit ou que vous faites des promesses trop belles pour être vraies est une charge de dooky torride. (Mais nous continuerons d’attendre patiemment les capsules de pet de licorne en poudre.)

Nouvelles fonctionnalités physiques « It »

Cela n’échoue jamais. Il y en a toujours qui doivent avoir une partie du corps, comme le récent engouement pour les fossettes au dos.

Il n’y a pas de caractéristique unique qui augmente ou diminue la beauté ou l’estime de soi. Tout ce qui dit le contraire est, vous l’avez deviné, de la connerie.

OMG, tout le monde est stupide

C’est assez amusant de voir certains styles d’entraînement devenir plus cultes qu’une routine de fitness. Tout groupe qui rabaisse d’autres personnes qui ne font pas de sport ou qui ne mangent pas comme ils le font a des problèmes. J’ai entendu une fois une femme dire: «Oh mon Dieu, pouvez-vous croire qu’elle mange du maïs? C’est comme un OGM et même pas un légume! » De toute évidence, elle s’est trouvée supérieure à la cible de son commentaire puisqu’elle refuse de laisser passer le maïs sur ses lèvres (enfin, au moins cette semaine; je suis sûr qu’elle suivra un régime différent la prochaine: « Quoi? Tu ne bois pas de café avec du beurre?! »).

La façon dont vous mangez est votre affaire et si quelqu’un vous juge pour cela, c’est un connard. Quelle petite connerie que nous vivons dans un monde où les gens pensent qu’ils sont supérieurs parce qu’ils mangent ou s’exercent d’une certaine manière. Tout groupe prétendant être meilleur que les autres en raison de sa santé et de son style de vie en forme a mangé trop de ses propres sandwichs à la connerie; ne les laissez pas vous en servir, même s’il est biologique et sans OGM.

Les héros sont admirés pour leurs actions; pas leur régime alimentaire ou d’entraînement.

Cela a fonctionné pour moi donc cela fonctionnera pour vous!

Ce n’est pas parce que quelqu’un a réussi avec un régime ou un programme d’entraînement particulier que c’est la meilleure option pour vous. À titre d’exemple personnel, j’ai déjà fait tout le truc Paléo et faible en glucides (et j’ai obligé ma femme à faire le trajet aussi puisque je fais la plupart de la cuisine) et j’ai fini avec un cholestérol total supérieur à 400. Ma femme, sur le d’autre part, était dans les faibles 100. Nous avons littéralement mangé les mêmes choses, mais mon corps a réagi radicalement différemment.

La leçon: écoutez votre corps et surveillez ce qui se passe. Changez au besoin. Faites ce qui fonctionne pour vous . Les moules à taille unique sont des conneries. Connaissez votre corps et soyez votre propre gourou .

mind boggling bullshit of health and fitness

La première règle du régime: dites à tout le monde que vous suivez un régime

Je comprends. Nous sommes des femmes. Nous vendons constamment l’idée que nous devrions toujours suivre un régime. Essayez constamment de perdre de la graisse ou d’améliorer notre forme. Nous devons essayer sans relâche de prévenir le processus de vieillissement. Nous devons rendre nos seins plus jolis et nos fesses plus volumineuses. Il n’est pas surprenant que la nourriture et les régimes soient un sujet de conversation populaire. Ce sont des conneries. Nous ne devons pas toujours suivre un régime. Nous n’avons pas à essayer constamment de manipuler l’apparence de notre corps.

Nous sommes plus qu’une forme physique, un âge ou tout autre nombre ou étiquette (c’est-à-dire que les nombres ne vous définissent pas). Nous pouvons choisir de sortir du carrousel des régimes et de la haine de soi.

Nous pouvons choisir de bien manger et de bouger notre corps car cela nous permet de nous sentir bien et de devenir plus forts et d’améliorer notre santé et notre qualité de vie. La perte de graisse et un dos plus arrondi, cependant, ne peuvent être que des effets secondaires.

Vous pouvez lui ressembler

Mettons cela à l’écart: le corps d’une autre femme n’est pas votre mesure.

Tout ce qui promet de rendre vos muscles «longs et maigres» ou dit que vous pouvez ressembler à quelqu’un d’autre est, une fois de plus, un tas de conneries fraîches. Vous ne pouvez pas contrôler votre génétique (principalement) et vous ne pouvez pas manipuler un muscle pour le rendre «long et maigre». Vos os ont une longueur déterminée. Les origines et les insertions de vos tendons ne peuvent pas être modifiées. Et la partie «maigre» a à voir avec la graisse corporelle. Si vous voulez avoir l’air maigre, développez vos muscles et perdez de la graisse corporelle. Période. Il n’y a pas de truc ou de programme magique pour y parvenir. Un entraînement musculaire approprié et progressif et une nutrition simple font l’affaire (plus d’informations ci-dessous).

Le méchant

Les régimes qui blâment un macronutriment (par exemple, lipides, protéines, glucides) ou un groupe alimentaire (par exemple, les produits laitiers) pour entraver vos efforts de perte de graisse sont des conneries. Les calories comptent. La qualité des aliments est importante. La modération est possible. Mais il n’ya pas de mystérieux méchant à blâmer pour le problème endémique de l’obésité, et en chercher un est une perte de temps. Personne n’est à blâmer et personne n’est la solution.

Embrassez vos défauts!

Non. Je refuse d ’« accepter mes défauts »et vous le devriez aussi, car les caractéristiques physiques normales qualifiées de« défauts »ne sont en fait pas du tout des défauts. Ils ne doivent pas être embrassés ou dédaignés. Ils sont normaux; fin de l’histoire.

Faites confiance à tout le monde. Ne faites confiance à personne.

Il va sans dire que vous ne devriez pas croire tout ce que vous lisez, mais tout le monde n’est pas un charlatan. Trouvez les personnes qui connaissent leur métier et apprenez d’elles. Vous pouvez généralement flairer qui est un Jedi de conneries et qui a de nobles intentions. Pour moi, en matière de nutrition, je fais confiance à des gens comme Leigh Peele, Alan Aragon et Precision Nutrition; ils prennent ce qu’ils font au sérieux et connaissent leur merde. Suivez quelques personnes qui sont des experts dans vos domaines d’intérêt et apprenez d’eux. Et gardez l’esprit ouvert et posez des questions en cours de route.

Il y a des tas de conneries supplémentaires, mais j’espère que vous avez l’idée.

La zone libre de Bullshit

Nous avons dénoncé certaines des conneries flagrantes dans le domaine de la santé et du fitness. Alors maintenant, la question est: que devriez faire? Sachez ceci:

  • Les raccourcis n’existent pas.
  • Vous ne pouvez pas modifier votre taille, la longueur de vos membres ou de votre torse et la plupart des autres caractéristiques déterminées par votre génétique; il ne s’agit pas d’essayer de ressembler à «elle»; il s’agit d’être la meilleure version de vous-même.
  • Les régimes stricts ne sont pas durables à long terme.
  • L’exercice n’est pas une punition.
  • Les trucs de conneries s’attaquent à vos insécurités (et même en créent de nouvelles).
  • Il n’y a pas de pilule, poudre ou supplément magique; votre meilleur pari est de manger de la vraie nourriture avec de grandes quantités de fruits et légumes. Certains des détails les plus fins dépendent de vous.
  • Vous n’avez pas besoin d’être misérable ou privé.
  • Restez fidèle à l’essentiel: mangez bien et effectuez trois entraînements corporels par semaine, pour commencer.
  • Vous obtiendrez de bien meilleurs résultats en faisant les bonnes choses de manière cohérente que de faire quelque chose de parfait au hasard.

Vous voulez savoir si quelque chose que vous avez entendu est de la connerie? Exécutez-le à travers le test trois-S. Est-ce simple ? Est-ce durable ? Est-ce sain d’esprit? Ce sont trois critères importants auxquels un régime de santé et de remise en forme devrait satisfaire, mais ils ne vendent pas de livres ou de magazines et n’obtiennent pas beaucoup de likes. Si cela semble trop beau pour être vrai ou si ça semble fou, c’est probablement le cas.

Vous aimez ce que vous avez lu? Inscrivez-vous ci-dessous pour recevoir la newsletter et obtenir le Beautiful Badass Mini Course 3rd Edition nouvellement remanié en cadeau. (C’est sans conneries.)

Publié par Laisser un commentaire

10 gadgets de fitness qui amélioreront votre jeu d’entraînement

Bose SoundSport Free

Qui n’aime pas mettre la main sur les derniers et meilleurs gadgets?! Le monde technophile dans lequel nous vivons signifie que de nouveaux produits dotés de nouvelles fonctionnalités sont continuellement publiés et promus auprès des utilisateurs. Le but de ces gadgets de fitness est d’aider les utilisateurs à continuer à repousser leurs limites et à se défier vers de nouveaux sommets. Si vous recherchez une motivation supplémentaire pour vos entraînements, découvrez quelques-unes des meilleures technologies de fitness sur le marché en ce moment.

Montre intelligente

Une montre connectée est un élément de fitness indispensable pour tous ceux qui aiment suivre leurs entraînements. Il existe quelques grands acteurs sur le marché des montres connectées, Apple, Garmin et FitBit fabriquant tous des produits de haute qualité à des prix très variés.

Suivez des mesures telles que la distance, le rythme, le temps, la fréquence cardiaque, les pas quotidiens, les calories et le sommeil, et associez-les à votre smartphone pour suivre facilement votre activité quotidienne.

Smartwatch

Theragun

Après un gros entraînement ou une longue journée d’entraînement des clients, il est si important de s’assurer que votre corps récupère avant de repartir. Le Theragun est une perceuse pour appareil de massage qui utilise la thérapie de massage par percussion pour traiter les douleurs musculaires et soulager la douleur. Ils sont devenus de plus en plus populaires au cours des derniers mois et peuvent être utilisés par tout le monde – des athlètes professionnels aux sportifs de tous les jours.

Theragun

Tangram Smartrope

Amenez votre jeu de corde à sauter à un autre niveau avec le Tangram Smartrope. Cette corde à sauter intelligente mesure votre nombre de sauts, garde une trace de votre activité quotidienne ou hebdomadaire (calories, temps et objectifs atteints) et vous permet de comparer vos notes avec d’autres utilisateurs de Smartrope. Il dispose de 23 LED et de capteurs magnétiques, qui affichent des statistiques pour vous dans les airs afin que vous puissiez suivre votre entraînement. Le saut deviendra votre nouvelle activité préférée après avoir utilisé cette corde!

Tangran Smartrope

Rouleau en mousse Pulseroll

Le rouleau en mousse Pulseroll est un produit avec lequel votre corps aura sans aucun doute une relation d’amour / haine. Le rouleau en mousse vibrant peut être utilisé pendant votre échauffement pour adoucir les tissus musculaires, se rafraîchir après un entraînement et masser diverses parties du corps. La combinaison unique de pression et de vibration aide à relâcher vos muscles, à augmenter le flux sanguin et à éliminer l’acide lactique. C’est l’outil de récupération idéal à avoir avec vous dans votre sac de sport.

Pulseroll Foam Roller

Lunettes de natation Form

Si vous aimez passer du temps dans l’eau, c’est le gadget de fitness ultime pour vous! Ces lunettes de natation mettent vos statistiques en temps réel dans la ligne de vos yeux via un écran intelligent que vous seul pouvez voir. Elle est aussi précise qu’une montre de sport et utilise les mêmes matériaux anti-buée que vous trouverez sur les masques de plongée, afin qu’ils tiennent vraiment la distance dans la piscine. L’application Form Swim vous permet ensuite d’analyser vos métriques hors de la piscine, de personnaliser l’affichage intelligent de vos lunettes et de vous connecter à la communauté Form.

Form Swim Goggles

Haltères Bowflex SelectTech

Si vous cherchez à aménager un gymnase à domicile et que vous n’avez pas l’espace pour un ensemble complet d’haltères, Bowflex a créé un produit qui rassemble tous vos poids dans un petit ensemble compact. Cette paire de poids libres peut passer des poids légers aux poids lourds en tournant simplement un cadran. Vous serez en mesure d’enregistrer le poids, les séries et les répétitions de vos entraînements via la technologie Bluetooth intégrée et l’application de support, et il y a même un entraîneur virtuel si vous avez besoin de cette motivation supplémentaire.

Bowflex SelectTech Dumbbells

 

Bouteille autonettoyante LARQ

Pour les personnes respectueuses de l’environnement et soucieuses de leur santé, LARQ a créé une bouteille intelligente dotée d’une fonction autonettoyante et totalement réutilisable et rechargeable. Cette bouteille intelligente élimine automatiquement les germes nocifs toutes les 2 heures, car elle est nettoyée par purification numérique à partir d’une lumière LED UV-C de 280 nm. La construction à double isolation garde votre eau froide pendant 24 heures, ou chaude pendant 12 heures, dans une taille adaptée aux voyages. Une charge via USB dure jusqu’à un mois sans filtres ni piles de remplacement nécessaires.

LARQ Self Cleaning Bottle

 

Kettlebell Connect

À l’instar des haltères Bowflex, le Kettlebell Connect vous permet d’ajuster le poids en appuyant simplement sur un bouton. La conception compacte vous permet de faire un entraînement complet du corps n’importe où, n’importe quand. Vous pouvez connecter le kettlebell à votre Apple Watch ou iPhone pour suivre vos répétitions, vos séries, votre poids et votre temps de repos afin de pouvoir définir vos objectifs et suivre vos progrès.

Kettlebell Connect

 

Entraîneur de posture UpRight Go

Si une mauvaise posture est un problème pour vous, le UpRight Go Posture Trainer pourrait être exactement ce dont vous avez besoin pour arrêter ces courbatures et douleurs dans le cou et le dos. L’entraîneur de posture Upright Go est conçu pour vous aider à rester conscient de la mauvaise posture et à corriger votre forme avant que la tension ou la douleur ne survienne. Il s’attache au haut du dos et vibre doucement chaque fois que vous vous affalez, vous rappelant de vous asseoir ou de vous tenir droit. Il utilise ensuite la connectivité Bluetooth pour envoyer des données à l’application Upright, vous permettant de suivre votre progression au fil du temps.

UpRight Go Posture Trainer

 

Casque sans fil Bose SoundSport Free

Les écouteurs sans fil changent la donne lorsqu’il s’agit d’écouter de la musique pendant l’entraînement. Les écouteurs Bose SoundSport offriront cinq heures de son confortable, fiable et clair. Ils sont conçus pour l’athlète et résistent à la fois à la transpiration et aux intempéries.

Bose SoundSport Free