Publié par Laisser un commentaire

Les meilleurs outils en ligne pour les entraîneurs personnels

KixxFit

Bien que le concept de formation à distance lui-même ne soit pas nouveau, la nécessité d’adopter des systèmes et des programmes en ligne est plus importante que jamais. C’est pourquoi nous sommes là pour vous aider avec cette liste des meilleurs outils pour vous aider à faire la transition de vos services PT en ligne:

Réseaux sociaux:

Nous allons commencer par les plus évidents, et certainement les moins chers. Utiliser des plateformes telles que Facebook et Instagram pour diffuser en direct ou publier vos sessions virtuelles est devenu incroyablement populaire et efficace.

Ces canaux de médias sociaux sont un excellent moyen de planifier des sessions pour que les gens se connectent en direct ou à la demande, et vous pourrez suivre vos téléspectateurs pour voir combien de personnes ont interagi avec votre entreprise.

Bien que vous ne gagniez pas d’argent sur les sessions diffusées via les réseaux sociaux, elles sont un excellent moyen pour vous de maintenir votre engagement avec les clients existants, ainsi que de vous engager avec des clients potentiels pour la première fois, presque comme un essai, qui pourraient alors devenir des clients fidèles quand ils verront à quel point vous êtes bon!

Social Media Icons

MON concentrateur PT:

MY PT Hub est une application mobile qui permet aux professionnels du fitness de personnaliser les programmes d’entraînement et de nutrition pour leurs clients, qui peuvent utiliser l’application eux-mêmes pour accéder à leur emploi du temps et prendre des rendez-vous avec vous.

Vous pouvez également organiser des cours, des bootcamps et d’autres événements de fitness, ainsi que gérer des activités commerciales telles que la création de formulaires clients, le stockage de documents et la vente de packages à vos clients.

Il existe quelques plans tarifaires en fonction des fonctionnalités auxquelles vous souhaitez accéder, et des réductions si vous vous abonnez à un plan annuel.

My PT Hub

PT Minder:

PT Minder est un autre outil de gestion d’entreprise qui vous permet de réserver des sessions avec les clients, de traiter les paiements, de stocker des informations et également de s’intégrer à un logiciel de marketing pour atteindre de nouveaux clients.

Vous pouvez également créer des entraînements à distance et des plans de nutrition, ainsi que planifier des cours virtuels. L’une des fonctionnalités les plus uniques est la possibilité de créer une application de marque personnalisée pour les appareils iOS et Android afin d’améliorer l’expérience client avec votre entreprise.

La structure de prix est basée sur le nombre de clients que vous prévoyez de servir, plus vous avez de clients, plus le plan est cher.

PT Minder

Formation:

Trainerize est plus adapté aux studios de fitness, offrant la possibilité de mettre les membres en ligne avec des entraînements, des cours à la demande, un suivi des progrès et des entraînements en groupe.

Cette application donne aux commerçants indépendants la possibilité de gérer des clients individuels, avec des fonctionnalités telles que la gestion et la configuration des prospects, les paiements intégrés, les modèles et le suivi de formation, les bibliothèques d’exercices, les plans de repas et le support opérationnel.

Les professionnels du fitness avec leurs propres clients peuvent l’essayer gratuitement ou avec un budget minimal, mais il existe également des plans pour des centres de fitness plus axés sur l’entreprise avec des centaines de clients.

Trainerize

TrueCoach:

TrueCoach dispose d’un réseau de plus de 20000 entraîneurs personnels et entraîneurs de fitness dans le monde entier et vous permet de fournir des solutions vraiment personnalisées à vos clients, telles que des vidéos d’exercices personnalisées, des messages en temps réel et des notifications par e-mail, des créateurs de programmes, un suivi des progrès et un client global gestion.

Cette plateforme a été créée en 2015 et a développé une gamme de nouvelles fonctionnalités en cours de route. Vous avez le choix entre trois plans à plusieurs niveaux, chacun en fonction du nombre de clients que vous avez l’intention de desservir, les clients pouvant accéder à l’application sur des appareils iOS ou Android.

True Coach

 

KIXXFIT:

KIXXFIT est le petit nouveau sur le bloc et récemment lancé en Australie. Son objectif principal est de vous fournir une plate-forme dédiée pour télécharger, présenter et monétiser vos contenus et services de fitness.

Des entraînements en direct aux programmes à la demande, vos clients pourront interagir avec votre contenu – y compris les livres électroniques et les communautés en ligne – à tout moment, de n’importe où dans le monde.

Vous pouvez configurer votre chaîne de marque en quelques minutes et l’utiliser pour attirer des clients potentiels sur la plate-forme, où ils peuvent planifier des sessions, rejoindre des programmes et assister à des événements.

Cette application est gratuite pour accéder simplement à une variété de contenus de fitness et de santé, tandis qu’il existe des options payantes pour les membres et les entraîneurs à utiliser à un niveau plus profond.

KixxFit

Bien sûr, il existe d’autres programmes et plateformes de fitness qui peuvent également vous aider à fournir vos services en ligne, mais d’après nos recherches sur ce secteur en pleine croissance, ce sont parmi les meilleurs que nous ayons rencontrés.

Publié par Laisser un commentaire

Variations de presse Pallof pour construire votre noyau

Pallof Press with Extension

Si vous souhaitez ajouter un exercice de base fonctionnel à votre programme d’entraînement actuel, ne cherchez pas plus loin que la presse Pallof. Nommée d’après le physiothérapeute John Pallof, la presse Pallof est un exercice anti-rotation qui fera des merveilles en vous aidant à développer un noyau stable, à développer votre force et à améliorer votre puissance.

Ce qui fait de ce mouvement l’un des meilleurs exercices de renforcement du tronc, c’est que, contrairement aux mouvements de crunch et de levée de jambe typiques, le Pallof Press entraîne votre tronc en fonction de sa véritable fonction principale – qui est d’agir comme un stabilisateur plutôt que un moteur principal. Cela en fait un exercice particulièrement précieux pour les athlètes qui s’entraînent pour le sport, car la stabilité du tronc est essentielle à la performance et à la prévention des blessures.

Cela dit, la presse Pallof est un exercice bénéfique pour tous les amateurs de fitness car elle aide à développer la capacité de contrôler les contractions musculaires du tronc, à développer une plus grande conscience de l’alignement de la colonne vertébrale et à améliorer la posture sous charge / pendant l’entraînement. Si vous avez demandé à un client de «renforcer son cœur» tout au long de ses mouvements, cet exercice l’aidera à se faire une bonne idée de ce que cela fait.

Pallof Press

Intégration de la presse Pallof dans un programme:

La presse Pallof peut être intégrée de deux manières dans un programme de formation:

  • Échauffement / Activation – en tant qu’exercice basé sur le mouvement et la stabilité pour vous préparer à vos ascenseurs de base.
  • Formation de base – intégrée au segment de formation de base de votre programme, généralement à la fin de votre session, et conjointement avec d’autres exercices de base.

Comment faire une presse Pallof:

Cet exercice peut être réalisé avec une bande de résistance ou avec un système de câble.

  1. Commencez par attacher une bande de résistance à une ancre à hauteur de poitrine. Si vous utilisez un câble, réglez-le également à la hauteur de la poitrine
  2. Saisissez la poignée ou la bande avec les deux mains, tirez sur le câble ou la bande et tenez-vous debout avec votre côté vers la pile de poids ou le point de fixation de la bande
  3. Adoptez une position athlétique, avec les pieds légèrement plus larges que la largeur des épaules, une légère flexion des genoux et de la poitrine vers le haut
  4. Appuyez sur le câble ou la bande tout droit devant la poitrine – attachez le noyau et évitez la rotation
  5. Maintenez la position pendant 2 à 3 secondes avant de remettre le câble ou la bande sur la poitrine

Pallof Press

Variations de la presse Pallof:

Pallof Press Iso Hold –

Au lieu de simplement étendre et plier vos bras, vous vous arrêterez à l’extension complète de vos bras pour une brève prise isométrique.

Presse à demi-genoux Pallof –

Une fois que vous vous êtes familiarisé avec la presse Pallof, vous pouvez vous mettre à genoux pour rendre l’exercice un peu plus délicat. Adoptez une position semi-agenouillée et effectuez les répétitions souhaitées.

Presse à genoux Pallof –

La même chose que ci-dessus, mais avec les deux genoux au sol. Passer d’un genou à deux rend votre base encore plus instable et augmente le défi de votre cœur lorsque vous résistez à la rotation pendant l’exercice.

Presse Pallof Split Stance –

Pallof Press avec Overhead Reach –

Cette variante ajoute une portée supplémentaire après la presse Pallof. Pour ce faire, il suffit de lever lentement les mains (avec la bande de résistance ou la poignée du câble) au-dessus de la tête en suivant la presse Pallof standard.

Pallof Press with Extension

Progressions de la presse Pallof:

Débutant – Les bandes de résistance à la lumière peuvent être utilisées pour vous familiariser vous-même ou un client avec l’exercice. Il commencera également à les initier au maintien de la tension centrale et à la résistance aux forces de rotation sur le corps. Les variations debout et à genoux peuvent être utilisées pendant la phase débutant.

Intermédiaire – Au fur et à mesure que vous ou un client progressez, vous pouvez ajouter plus de tension et de résistance aux bandes, ou ajouter plus de poids si vous utilisez une machine à câble. Plus la position est étroite, plus l’exercice est difficile, vous pouvez donc jouer avec cela aussi.

Avancé – Une fois que vous ou votre client avez établi une base solide de pressage Pallof et de contrôle / stabilité anti-rotationnel, vous pouvez intégrer des mouvements comme des presses avec des cercles, des dessins en forme, des lettres, etc. ce faisant, vous pouvez augmenter la nature dynamique de ce mouvement pour en tirer davantage parti.

Publié par Laisser un commentaire

5 façons dont les PT peuvent encourager les clients à retourner au gymnase

Personal training online

Après quelques mois difficiles pour l’industrie du fitness, nous avons enfin un peu de lumière au bout du tunnel. Avec la réouverture des installations de santé et de remise en forme à Victoria plus tôt cette semaine, tous les gouvernements des États et des territoires australiens permettent désormais aux gens de revenir dans nos centres de fitness. Et bien que les gymnases et les centres de conditionnement physique soient tenus de suivre des règles et des règlements spécifiques, il s’agit d’un arrangement très excitant et bienvenu pour les 4 millions d’utilisateurs de gymnases et les 35 000 professionnels de l’exercice à travers le pays.

L’enquête menée par Fitness Australia auprès des consommateurs au début du mois de mai a révélé que les gens étaient extrêmement impatients de retourner au gymnase, 85% d’entre eux prévoyant de renouveler ou de maintenir leur abonnement une fois que les gymnases rouvriront. Parmi ceux qui ne renouvelleront pas ou ne conserveront pas immédiatement leur abonnement à la salle de sport, 30% le renouvelleront probablement dans les 3 mois suivant la réouverture des installations.

Avec une forte demande de reprise d’activité physique évidente, nous pouvons maintenant commencer à examiner comment les entreprises et les entraîneurs personnels peuvent capitaliser sur la réouverture des installations. Un plan pour encourager les clients actuels à reprendre la formation doit être mis en place et les stratégies visant à inciter de nouveaux clients à venir pour la première fois doivent être optimisées.

Personal training

1. Entrez en contact avec vos clients

Si vous ne l’avez pas encore fait, assurez-vous de contacter vos clients actuels pour leur faire savoir que vous rouvrez et que vous êtes prêt à les accueillir à nouveau. Envoyez-leur un e-mail, écrivez-leur un texte ou appelez-leur – assurez-vous de faire passer le mot en utilisant votre canal de communication préféré. Donnez à vos clients quelque chose à espérer et la possibilité de planifier leurs horaires en conséquence en les contactant le plus tôt possible. Les détails que vous voudrez peut-être leur fournir comprennent:

  • Lors de la réouverture
  • Si et comment vous modifiez votre horaire
  • Toutes les promotions de bienvenue
  • Mises à jour des tarifs
  • Tout nouveau produit ou défi disponible

2. Soyez actif sur les réseaux sociaux

En plus d’entrer personnellement en contact avec vos clients existants, soyez actif sur vos canaux sociaux et faites savoir à vos abonnés et à la communauté au sens large que vous avez rouvert. Avoir une présence sur les médias sociaux gardera votre entreprise à l’esprit et incitera les clients à agir et à réserver lors d’une session. Voici quelques exemples de messages que vous aimeriez publier:

  • Enregistrer une vidéo de bienvenue
  • Visitez votre salle de sport devant la caméra
  • Expliquez comment vous gardez la zone aussi sûre et saine que possible
  • Partager des photos / vidéos de clients revenant à la formation
  • Présentez toutes les modifications nouvelles et améliorées que vous avez apportées (par exemple, nouvel équipement, plan d’étage mis à jour, nouveaux membres du personnel)

PT On Social Media

3. Créer un défi

La majorité des personnes ayant accès à peu ou pas d’équipement ou de services de fitness au cours des derniers mois, de nombreux clients seront extrêmement enthousiastes à l’idée de reprendre la routine et de retrouver leur niveau de forme physique. D’un autre côté, certains peuvent être confrontés à des hésitations à retourner au gymnase et s’inquiéter du temps qu’ils ont passé en dehors de l’entraînement.

Pour ceux qui manquent de motivation ou qui ont besoin d’un petit coup de pouce supplémentaire pour commencer, pourquoi ne pas remettre tout le monde dans le vif du sujet en créant un défi de remise en forme! Vous pouvez les rendre aussi extravagants ou aussi simples que vous le souhaitez – du moment que cela permet à tout le monde de jouer un rôle compétitif et contribue à motiver vos clients à réussir.

4. Offrir une offre spéciale ou une promotion

Ce n’est un secret pour personne que de nombreuses personnes ont subi une crise financière au cours des derniers mois. Et bien qu’investir dans la santé et la forme physique soit une priorité claire pour la majorité de la population, proposer une offre ou une promotion pendant cette période incitera sans aucun doute les clients actuels à revenir et à payer pour vos services et les nouveaux clients à vous essayer pour la première fois. .

Il est également judicieux de revoir votre structure de prix dans son ensemble. Avez-vous prévu de mettre à jour vos prix, mais vous ne l’avez pas fait? Avez-vous ajouté de nouveaux services virtuels dont le prix sera différent de celui des services en personne? Si vous envisagez d’apporter des modifications, c’est le moment idéal pour les mettre en œuvre pour votre entreprise à l’avenir.

Voici quelques exemples de la manière dont vous pourriez contacter votre base de données:

Pour les nouveaux clients – «Nous sommes de retour et avons hâte de vous accueillir dans notre studio! Pour fêter ça, nous avons prolongé notre offre de lancement: pour une durée limitée, profitez de six semaines de cours illimités (auparavant un mois) pour seulement 60 $! »

Pour les clients actuels – « En tant qu’offre spéciale de bienvenue, nous proposons notre abonnement virtuel uniquement pour seulement 20 $ pour les 3 premiers mois! Ou ajoutez-le à votre abonnement actuel pour 10 $ supplémentaires pour vos trois premiers mois.  »

5. Soyez flexible et adaptable

L’une des choses les plus importantes à retenir dans le climat actuel est que les choses peuvent changer rapidement et sans préavis. Il est donc important de rester flexible et agile dans votre approche, et de comprendre les désirs et les besoins de votre client. Gardez à l’esprit que leurs attentes et leurs priorités ont peut-être changé depuis leur dernière visite et que vous devrez peut-être ajuster certaines choses pour mieux correspondre à leur situation mentale et émotionnelle.

Voici quelques exemples de ceci:

  • Renonciation aux frais d’annulation. Votre client (ou l’un des membres de sa famille) peut tomber malade ou avoir quelque chose survenu dans les 24 heures précédant votre session – leur donner la flexibilité de changer ou de reprogrammer sans frais peut les encourager à réserver une session sans hésitation
  • Offrez vos services à différents moments de la journée – avec un plus grand nombre de personnes travaillant à domicile ou en arrêt de travail, les personnes peuvent souhaiter se former à différents moments de la journée. Avoir des horaires d’ouverture flexibles aidera à s’adapter à cela
  • Continuez à proposer des sessions en ligne – certains clients ne seront peut-être pas encore à l’aise pour revenir en tête-à-tête. Par conséquent, le maintien des sessions en ligne répondra à ces besoins et vous permettra de ne pas perdre de revenus potentiels
  • Soyez conscient de tous les obstacles et tenez-y compte – si les clients craignent de retourner au gymnase, essayez de les aider à surmonter leurs préoccupations et apportez les modifications nécessaires

Personal training online

Publié par Laisser un commentaire

Comprendre ce qui motive votre client

Personal Trainer Non Verbal Cues

L’entraînement personnel est-il vraiment plus qu’un simple entraînement physique d’un client?

Absolument!

Notre travail en tant que PT ne commence pas et ne se termine pas seulement par la formation de nos clients seuls. Il y a bien plus que cela. L’un des autres rôles importants que nous avons en tant que PT consiste à encourager nos clients à changer leur comportement et, dans la plupart des cas, à aider à maintenir ce changement de comportement.

Nous devons d’abord comprendre ce qui pousse ou motive un client à atteindre un objectif et initier le changement de comportement en premier lieu. Cette pulsion vient-elle de l’intérieur (intrinsèque), ou est-elle externe (extrinsèque)? Si votre client est conduit de l’intérieur, votre travail principal ne sera probablement pas de lui fournir beaucoup de motivation. Ils sont là parce qu’ils veulent être et ils veulent atteindre cet objectif pour eux-mêmes et leur bien-être. Ce client pourrait être plus intéressé par vos conseils et vos connaissances d’experts que par vos compétences en matière de motivation. Si votre client est motivé par quelque chose de plus tangible, comme des éloges, des récompenses, de l’argent ou de la gloire, alors il est très certainement venu vers vous pour être motivé à atteindre cet objectif.

PT with client

Deuxièmement, nous devons comprendre comment trouver le meilleur moyen de motiver ces clients afin qu’ils souhaitent changer et continuer à le faire.

En tant que formateurs, nous avons tous notre propre style naturel de techniques de motivation. C’est ce qui fonctionne le mieux pour nous et généralement ce avec quoi nous nous sentons le plus à l’aise. Chaque client que nous formons peut en fait répondre très différemment à ces techniques. Certaines de nos techniques naturelles peuvent très bien fonctionner sur certaines personnes, mais pour ceux qui ne répondent pas bien, nous devrons peut-être chercher à utiliser des styles différents. Afin de tirer le meilleur parti de chaque client, nous devons trouver ce qui fonctionne le mieux pour l’individu.

Alors, comment pouvons-nous faire cela?

Commencez par fixer des objectifs. Si vous pouvez découvrir le pourquoi, cela facilitera un peu votre travail en ce qui concerne le comment. Pourquoi vous ont-ils embauché? Quelles sont leurs attentes envers vous et le service que vous fournissez? De quoi ont-ils besoin de vous? Si vous comprenez le pourquoi du client, vous serez mieux placé pour trouver le comment.

Setting Goals with PT

Pour tirer le meilleur parti de tout client, nous devons fournir le bon type et la bonne quantité de motivation. Si nous donnons trop ou le mauvais type, le client peut se sentir nerveux, sous pression ou anxieux, mais si nous ne donnons pas assez, le client peut ne pas se sentir motivé du tout à faire de l’exercice. Apprendre ce qui fonctionne pour chaque client peut parfois être un peu d’essai et d’erreur, mais vous pouvez également utiliser vos compétences, vos connaissances et votre perception pour le déterminer.

Tout commence par la communication. Ce que nous communiquons et comment nous faisons cela peut vraiment nous préparer à réussir ou, malheureusement, si mal fait, échouer. Soyez conscient de la façon dont vous communiquez, à la fois verbalement et non verbalement. Ce n’est pas toujours ce que vous dites, mais comment vous le dites. Votre langage corporel peut raconter une histoire et vos mots peuvent dire quelque chose de complètement différent. La communication non verbale peut être aussi simple que d’utiliser un pouce vers le haut ou un signal tactile ou même les expressions faciales que vous faites.

Personal Trainer Non Verbal Cues

Si nous pouvons communiquer efficacement avec nos clients, nous finirons par trouver ce qui fonctionne le mieux. N’oubliez pas que différents types de personnalité peuvent mieux répondre à certains types de communication et finalement à certains types de motivation. D’un client à l’autre, vous devrez peut-être passer du style «amour dur» au style «face à vous» au style «nourricier» et peut-être le tout en une journée!

Si vous pouvez trouver le style de motivation qui convient à l’individu, puis changer ce style pour l’adapter à chaque client, cela fonctionnera en votre faveur et en la leur. Si vous adoptez l’approche «taille unique», vous risquez de perdre un client simplement parce que ses besoins ne sont pas satisfaits.

Donc, dire qu’un entraîneur personnel ne forme que physiquement les clients et rien de plus, est un euphémisme. Un bon PT possède de nombreuses compétences. Comprendre pourquoi quelqu’un vous a embauché et être capable de le motiver de manière à en tirer le meilleur parti, fera de vous un meilleur formateur.

Publié par Laisser un commentaire

Comment devenir entraîneur personnel en Australie

Vous avez décidé que devenir entraîneur personnel était le cheminement de carrière que vous souhaitiez suivre, et pourquoi ne le serait-il pas? Vous pouvez être votre propre patron, travailler les heures que vous voulez, travailler dans un environnement que vous aimez, travailler avec des personnes avec lesquelles vous voulez travailler et, à bien des égards, dicter votre propre salaire. Vous pouvez également aider les gens à atteindre leurs objectifs. C’est amusant et épanouissant, et il y a tellement d’opportunités pour vous de développer et d’élargir vos compétences.

La question qui se pose à de nombreuses personnes est: «Comment devenir entraîneur personnel? ». Nous avons élaboré un guide détaillé étape par étape pour vous aider tout au long du processus.

1. Faites vos recherches

La lecture de ce billet de blog fait peut-être partie de cette recherche. La première chose que vous devez savoir est de quelles qualifications vous avez besoin. Ce sont les certificats III et IV en forme physique – les qualifications de formation personnelle reconnues au niveau national. Vous n’avez pas besoin d’un diplôme ou d’un diplôme pour devenir entraîneur personnel. Le Certificate III in Fitness vous permettra de devenir instructeur de gymnastique et de dispenser des cours organisés, par exemple LesMills®, Spinning® ou Zumba®. L’instruction de ces types de cours nécessite également des qualifications spécifiques de la part de ces organisations.VIRTUAL IMAGE BODYBALANCE #2

Le Certificat IV en Fitness vous permet de devenir un entraîneur personnel à part entière. La plupart des prestataires de formation accordent une bonne réduction si vous choisissez d’étudier simultanément les Cert III et IV, et avoir les deux qualifications vous rend beaucoup plus employable. Cela vous offre beaucoup plus d’options à l’avenir, comme organiser des bootcamps, former des clients en tête-à-tête ou des groupes de clients, définir des objectifs de mise en forme, etc.

Ensuite, vous voudrez savoir combien de temps vous devrez consacrer au cours, puis décider de la méthode d’apprentissage qui vous convient le mieux. Si, par exemple, vous avez un emploi à temps plein ou que vous vous occupez de jeunes enfants, vous ne pourrez peut-être pas assister à des cours en face à face, alors l’apprentissage en ligne pourrait vous convenir. Si vous n’apprenez pas bien sans être en classe, un cours en face à face sera plus approprié. Vous voudrez également savoir combien le cours va coûter et si vous pouvez vous le permettre. Si vous n’avez pas les moyens de payer des frais initiaux, existe-t-il des options de paiement qui vous aideront?

2. Choisissez avec qui étudier

Une grande partie de la recherche ci-dessus vous aidera à décider avec quel fournisseur d’entraînement physique vous devriez étudier. Par exemple, si vous souhaitez étudier en ligne, avec une option de paiement sans intérêt de 50 $ / semaine, vous pouvez choisir d’étudier avec nous. Les études en ligne sont de plus en plus populaires dans tous les domaines d’études, et la formation personnelle n’est pas différente. C’est pourquoi nous avons investi autant de temps pour rendre notre plateforme en ligne facile à utiliser et pleine de toutes les ressources dont vous avez besoin pour atteindre vos qualifications. C’est un moyen extrêmement puissant d’apprendre et vous offre la plus grande flexibilité. Cependant, si vous apprenez bien uniquement dans une situation en face à face et que vous vivez à Perth, vous devrez peut-être trouver un prestataire dispensant des cours en face à face dans cette ville.

Lors du choix d’un fournisseur, il est important d’examiner son expérience au sein du secteur. Certains fournisseurs ne durent pas longtemps dans l’industrie parce qu’ils ne comprennent tout simplement pas les besoins de l’étudiant. Découvrez depuis combien de temps ils donnent des cours de fitness. Recherchez n’importe quelle presse qui pourrait être là-bas. Visitez leur page Facebook, leur page Instagram et lisez certains de leurs articles de blog. S’ils ne sont pas actifs, ils pourraient ne pas être aussi fortement investis dans l’industrie qu’ils pourraient le paraître.

Il est également essentiel de garder à l’esprit que bon marché ne signifie pas nécessairement que ce cours en vaut la peine, et cher ne signifie pas nécessairement que le cours sera incroyable. Il est donc essentiel de considérer plus que le prix dans le choix de votre lieu d’étude. Ayez une bonne conversation avec chaque fournisseur que vous recherchez. Faites une liste des questions auxquelles vous voulez répondre et posez-les. Ceci est une étape importante; vous voulez trouver le bon fournisseur de formation.

3. Obtenez vos qualifications

Une fois que vous avez choisi un fournisseur et que vous avez commencé votre cours, engagez-vous et terminez-le. Fixez-vous des objectifs et des échéanciers et essayez de les respecter. Utilisez les services d’assistance du fournisseur de formation lorsque vous en avez besoin. Cette partie est évidente. Obtenez vos qualifications!

4. Rejoignez Fitness Australia ou Physical Activity Australia

Une fois que vous avez votre qualification, vous pouvez devenir membre professionnel de l’une ou l’autre de ces deux organisations. En tant qu’étudiant, vous pouvez rejoindre Fitness Australia gratuitement et tester l’eau.

Ce n’est pas strictement une nécessité pour devenir entraîneur personnel, cependant, ils vous offrent la tranquillité d’esprit et l’une des choses les plus importantes: l’assurance. Cela vous couvrira pour la responsabilité civile professionnelle, la responsabilité civile et la responsabilité du fait des produits. Des choses dont vous ne devriez pas vous passer si vous formez des clients.

Fitness Australia est le plus grand organisme professionnel pour les professionnels de l’exercice en Australie, et a de nombreux niveaux d’adhésion différents en fonction de ce que vous avez l’intention de faire. Lisez-les et prenez une décision en fonction de vos besoins.

Rejoindre l’une de ces associations vous aide également à maintenir vos qualifications et à conserver vos références professionnelles intactes.

5. Obtenez un emploi

Ce premier travail ne doit pas nécessairement être le travail de rêve pour le moment. Il peut être une étape d’apprentissage importante pour rejoindre un gymnase en tant qu’entraîneur personnel, suivre des cours et acquérir de l’expérience. Selon l’endroit où vous souhaitez faire carrière, c’est essentiel non seulement pour apprendre des autres entraîneurs personnels, mais également pour bâtir un réseau de clients potentiels pour l’avenir. Cela vous aidera également à renforcer votre confiance lors de la formation des gens dans le monde réel. Si vous avez besoin d’aide pour entrer dans une salle de sport, nous pouvons vous aider à organiser un entretien avec une salle de sport de notre réseau de partenaires.

PartnerImages-BannerWeb

6. Définir une niche ou une spécialité

En plus d’acquérir une expérience indispensable, il peut être judicieux d’identifier une spécialité. Quelque chose dans lequel vous pouvez devenir un leader ou un expert. C’est formidable pour vous aider à cibler des clients plus spécifiques. Il est bon de se concentrer sur quelque chose qui vous intéresse, car cela rendra votre travail plus amusant.

Une fois que vous avez un créneau en tête – qu’il s’agisse de former des personnes âgées, des enfants, des équipes sportives ou des clients amaigrissants – vous pouvez concentrer vos efforts et votre rayonnement en fonction de ce créneau. Votre matériel de marketing et votre site Web deviendront plus ciblés et faciliteront le développement professionnel. Vous serez en mesure de bien vous rapporter à vos clients et de comprendre toutes les tendances de ce créneau.

Pour répéter, les avantages de la spécialisation sont que vous attirerez plus facilement des clients de ce créneau, votre développement professionnel peut être très spécifique et vous apprécierez de travailler avec des personnes ayant les objectifs qui vous intéressent.

7. Continuer à étudier

Comme mentionné brièvement ci-dessus, vous devez continuer à étudier. Que ce soit dans le créneau que vous avez choisi ou dans l’entraînement personnel et l’éducation au fitness en général. Fitness Australia et Physical Activity Australia nécessitent un certain niveau d’apprentissage continu pour maintenir votre adhésion. Ceci est important car cela montre que vous maintenez vos connaissances et que vous évoluez en tant que professionnel de l’exercice. Suivre les ateliers CEC est un excellent moyen de conserver ces qualifications et accréditations.

Si vous souhaitez de plus amples informations sur une carrière dans l’industrie du fitness, n’hésitez pas à nous contacter et à discuter avec nos consultants en carrière.

Publié par Laisser un commentaire

Éléments à considérer avant de fixer votre prix en tant que PT

How Much Do I Charge As a PT

Ici, au siège de l’AFA, nous avons la chance d’avoir de nombreux étudiants venus dans notre établissement avec la passion d’aider les gens à atteindre leurs objectifs de santé, de forme physique et de vie.

Bien qu’il y ait beaucoup de nouvelles informations qu’ils absorbent, il y a toujours une question qui est posée en classe lorsque les étudiants se préparent à entrer dans l’industrie… .. »Si je commence dans l’industrie, combien dois-je facturer pour une séance de PT? »

La réponse est toujours large et variée selon le produit que vous proposez:

  • 1 sur 1 PT
  • 2 sur 1 PT
  • 3 sur 1 PT
  • PT en petit groupe
  • Évaluations / consultations de la condition physique
  • PT en ligne
  • Séances de 30, 45, 60 minutes?

How Much Should I Charge as a PT

Dans de nombreuses occasions, si vous débutez dans un gymnase quelque part, le gymnase peut avoir un taux fixe et vous en bénéficierez à un tarif horaire ou à la session. D’autres options peuvent vous permettre de définir vous-même vos tarifs, dans ce cas, ma réponse est toujours la même;

Chargez ce que vous valez, mais cela vaut ce que vous facturez.

Bien que cela semble un peu vague, laissez-moi vous expliquer ce que je veux dire. Dans toute industrie, il y a un coût de parc de balle pour un service, une coupe de cheveux, une miche de pain, votre café quotidien. En tant que consommateurs, nous sommes généralement à la recherche du meilleur rapport qualité-prix. De plus, si vous recevez un service dont vous êtes vraiment satisfait, vous êtes susceptible de continuer à revenir pour ce service.

How Much Do I Charge As a PT

Dans l’industrie du fitness, qu’est-ce qui détermine si vous pouvez facturer 60 $ par session ou 120 $ par session? Qu’est-ce qui vous différencie des autres formateurs?

Avant de définir votre prix, tenez compte des éléments suivants:

Êtes-vous…

  • Fournir un processus de sélection des clients approfondi et professionnel utilisant les meilleures pratiques du secteur et les outils de sélection des clients recommandés par Fitness Australia?
  • Si nécessaire, référer aux praticiens paramédicaux appropriés de manière professionnelle et continue?
  • Aider votre client à définir des objectifs réalistes et à vérifier régulièrement les progrès du client?
  • Mettre en œuvre des stratégies en dehors du temps de formation pour aider le client à atteindre ses objectifs?
  • Fournir une prescription d’exercice sûre et efficace qui est spécifique aux objectifs du client, en utilisant les composants appropriés des variables de forme physique et d’entraînement spécifiques au niveau de forme physique, aux compétences et aux capacités du client ?
  • Faire progresser méthodiquement les sessions du client avec les principes de surcharge progressive et une régression d’abord pour progresser?
  • Fournir des processus d’échauffement / de refroidissement de haut niveau avec des méthodes d’engagement du système nerveux, d’activation musculaire et de mobilisation et fournir les meilleures pratiques de l’industrie en matière de prévention des blessures?
  • Fournir aux clients une analyse posturale professionnelle et une programmation en conséquence?
  • Fournir au client des conseils nutritionnels appropriés qui s’inscrivent dans votre champ de pratique?
  • Ajuster votre approche de communication en fonction du type de personnalité de votre client?
  • Vous assurez-vous de maintenir un développement professionnel continu et une formation continue?
  • Examiner de manière globale les objectifs de vos clients et ne ménager aucun effort pour les aider à atteindre leurs objectifs?

Considérez toujours ce qui vous différencie de tous les autres formateurs et pourquoi un client potentiel devrait vous choisir plutôt que le prochain formateur. Avec ces compétences dans votre arsenal, quel que soit ce que vous chargez, vous en valez la peine.