Publié par Laisser un commentaire

Meilleures chaussures pour les squats et les soulevés de terre

Weightlifting Shoes Converse

L’une des considérations les plus sous-estimées lors de l’exécution de tâches d’entraînement en résistance est de porter des chaussures appropriées. Porter les bonnes chaussures pourrait ajouter ces kilogrammes supplémentaires à vos principaux ascenseurs que vous recherchiez pour atteindre ce PB! C’est particulièrement le cas lors de l’exécution de levées composées du bas du corps telles que des squats et des deadlifts. Ce qui suit est une comparaison des avantages et des inconvénients du port de différents types de chaussures pour s’accroupir et soulevé de terre;

Weightlifting Shoes

Chaussures de course / joggeurs:

Doit être évité dans la mesure du possible. Ces types de chaussures sont conçus pour faire face à la grande quantité de force qui traverse le pied et la cheville lors de la course sur des surfaces solides. En conséquence, ils sont conçus avec un talon doux et rembourré pour permettre l’absorption des chocs. C’est le contraire de ce que vous essayez d’accomplir lorsque vous vous accroupissez et que vous faites du deadlifting, en essayant de maximiser la force de réaction au sol. En tant que tel, un talon ou une semelle solide et robuste est recommandé.

Weightlifting Shoes

Chaussures d’haltérophilie:

Ces types de chaussures ont un talon surélevé et une semelle solide et robuste. Ceux-ci sont fortement recommandés pour s’accroupir et deadlifting. Une mauvaise mobilité de la cheville est l’une des plus grandes limitations en matière de capacité accroupie. Cela peut provoquer un certain nombre d’erreurs techniques allant de; cavité genou, bas du dos arrondi et manque de profondeur. Le talon surélevé de la chaussure d’haltérophilie permet la création d’une mobilité «artificielle» de la cheville. Cela ressemble beaucoup à l’idée de placer des plaques de poids sous le talon en s’accroupissant, ce qui est très populaire dans les gymnases commerciaux pour permettre à l’haltérophile d’acquérir plus de profondeur dans son squat. Les chaussures d’haltérophilie peuvent être assez chères et ne sont pas aussi nécessaires pour le deadlifting où la mobilité de la cheville n’est généralement pas une limitation. De plus, si la mobilité de la cheville n’est pas un problème pour vous, ce type de chaussure peut ne pas être nécessaire. Si vous ne savez pas si la mobilité de la cheville est une limitation, effectuez un test «genou à mur» pour examiner la mobilité de la cheville et obtenez votre réponse.

Chaussures Chuck Taylor / Chaussures à semelles dures:

Ces types de chaussures sont similaires aux chaussures d’haltérophilie en ce sens qu’elles ont une semelle solide et robuste, la différence est qu’elles ont un talon plat plutôt qu’un talon surélevé. Si la mobilité de la cheville n’est pas une limitation pour vous et que vous recherchez une chaussure relativement bon marché, alors cela pourrait être votre meilleur pari. De plus, ces types de chaussures pourraient être supérieurs lors de la réalisation de deadlifts. Si la mobilité de la cheville est un facteur limitant, ces chaussures ne seront pas appropriées car elles aggraveront encore cette limitation.

Weightlifting Shoes Converse

Cross-trainers:

Ces types de chaussures ont un talon légèrement surélevé avec une semelle solide. Ils sont parfaits pour une transition rapide entre différents exercices tels que les squats, les deadlifts et les sauts. Ils sont également beaucoup plus durables que les chaussures de course ordinaires. Si vous aimez les entraînements de style circuit tels que F45 ou CrossFit, ces chaussures pourraient vous apporter le soutien dont vous avez besoin tout en durant suffisamment longtemps pour éviter d’avoir à acheter une nouvelle paire tous les deux mois.

Pieds nus / Pas de chaussures:

Ce style d’entraînement est devenu très populaire ces derniers temps. De toute évidence, ce serait une méthode de formation très rentable. Il peut être utilisé comme une forme de proprioception par laquelle le pied ressent le sol, ce qui permet de retrouver une stabilité consciente du pied avec le sol. Les inconvénients sont que si vous vous entraînez dans une salle de sport commerciale, cela peut ne pas être autorisé et peut être dangereux. Si la mobilité de la cheville est un problème pour vous, l’entraînement pieds nus ne peut qu’exaspérer cette limitation. Une bonne idée pourrait être d’effectuer des échauffements en chaussettes ou pieds nus juste pour avoir la sensation du pied au sol, puis passer aux chaussures.

Écrit par:

Luke James

Publié par Laisser un commentaire

Les conneries époustouflantes de la santé et du fitness

mind boggling bullshit of health and fitness

Préférez-vous écouter cet article? Utilisez le lecteur ci-dessous pour écouter ici ou écouter l’article sur iTunes.

S’il y a une industrie en proie à des quantités abondantes de conneries, c’est la santé et la forme physique. Sachez ce que c’est afin de pouvoir l’éviter et passer votre temps à faire ce qui fonctionne réellement.

Bien qu’il y ait plus de conneries que je ne peux énumérer ici, ce sont quelques-uns des coupables les plus courants.

mind boggling bullshit of fitness

L’expert

Un entraîneur de votre salle de sport vous dit que vous devez boire des préparations spéciales avant et après l’entraînement si vous voulez obtenir des résultats et que vous avez de la chance, car il se trouve qu’il les vend. Cela ne vous coûtera que 100 $ + par mois, mais cela en vaudra vraiment la peine car vous aurez l’air fantastique. Ahh, la puanteur des conneries flotte dans l’air.

Détox et nettoie

Quelqu’un vous dit de relancer votre régime avec une cure de désintoxication ou un nettoyage parce que c’est juste la meilleure chose qui soit et qui se soucie si vous vous sentez comme la mort tout le temps parce que vous allez perdre plusieurs kilos très rapidement. Taureau. Merde.

Super suppléments

Quelqu’un promet qu’un supplément augmentera considérablement vos résultats. Des conneries torrides. Ecoutez, si les pets de licorne en poudre fournissaient des pouvoirs magiques ou pouvaient augmenter rapidement vos résultats sans effets secondaires, je goberais ce truc et vous en parlerais aussi. Mais d’ici là, restons fidèles à ce que la science a montré comme bénéfique. Mangez de la vraie nourriture et augmentez votre consommation de fruits et légumes. Je me fiche que ce soit un conseil banal; Ça marche. Cette recette de smoothie correspond parfaitement à la facture et je la bois presque tous les jours.

Souffrir pour réussir

Quelqu’un prétend que vous devez vous sacrifier, souffrir et vous priver pour avoir un corps plus beau; que bien manger et s’entraîner doit devenir toute votre vie. C’est aussi des conneries. La santé et la forme physique ne sont pas aussi compliquées que certains le semblent. Il vous suffit de faire les bonnes choses de manière cohérente (reportez-vous aux 5 principes de santé et de forme physique qui ne sucent pas après avoir terminé cet article); vous n’avez pas besoin de vivre dans la salle de sport ou de transporter des tupperware avec vous en tout temps.

Cela signifie la guerre!

Le langage utilisé pour décrire les entraînements et les régimes devient ridicule. Quelqu’un proclame que son programme d’entraînement fera de vous un guerrier prêt au combat ou un spécimen supérieur de la race humaine et que son régime alimentaire vous rendra à l’épreuve des balles. Tellement de conneries. Faire une séance d’entraînement n’est pas un acte héroïque et n’est pas comparable à une bataille ou à une guerre. Sérieusement, nous ne faisons que s’entraîner . Nous ramassons les choses et les remettons à plusieurs reprises. Peu importe à quel point vous allez « dur », vous le faites dans un environnement sûr, et probablement même dans une climatisation impeccable. Lorsque vous avez terminé, vous pouvez rentrer chez vous et regarder votre émission préférée sur Netflix.

Vous pouvez devenir plus fort, améliorer votre qualité de vie, augmenter votre confiance en vous, changer l’apparence de votre corps et profiter d’autres avantages de l’entraînement en force, mais votre fibre morale ou votre valeur ne s’améliorera pas avec un programme d’entraînement ou une certaine alimentation style, aussi hardcore que cela puisse paraître. Quiconque prétend le contraire est sur le point de laisser tomber une charge… de conneries.

Mieux vaut le faire. Mieux vaut ne pas faire ça.

Les absolus affirmant que «les femmes devraient toujours faire A, B et C» ou «les femmes ne devraient jamais faire X, Y et Z» sont des conneries. Savez-vous ce que les femmes (c’est-à-dire vous ) devraient faire? Peu importe ce que tu veux. Ce qui te rends heureux. Ce qui vous fait vous sentir bien. Ce qui fait de vous la meilleure version de vous-même.

Vous voulez soulever des objets lourds? Faites-le, femme! Vous voulez suivre des cours de cardio qui vous laissent transpirer abondamment parce que vous l’appréciez? Allez le chercher, ma fille! Vous préférez être actif de manière amusante qui n’a rien à voir avec un exercice structuré? Allez-y.

Vous n’avez besoin de l’autorisation de personne pour faire quoi que ce soit, et vous ne devez à personne d’expliquer pourquoi vous faites ce que vous faites. Faites ce que vous voulez et possédez-le.

Solutions magiques

Des mots tels que «révolutionnaire» et «révolutionnaire» sont fréquemment utilisés pour décrire des modes et des gadgets à solution rapide. Tout ce qui prétend que vous n’avez pas besoin de changer votre style de vie lorsque vous utilisez leur produit ou que vous faites des promesses trop belles pour être vraies est une charge de dooky torride. (Mais nous continuerons d’attendre patiemment les capsules de pet de licorne en poudre.)

Nouvelles fonctionnalités physiques « It »

Cela n’échoue jamais. Il y en a toujours qui doivent avoir une partie du corps, comme le récent engouement pour les fossettes au dos.

Il n’y a pas de caractéristique unique qui augmente ou diminue la beauté ou l’estime de soi. Tout ce qui dit le contraire est, vous l’avez deviné, de la connerie.

OMG, tout le monde est stupide

C’est assez amusant de voir certains styles d’entraînement devenir plus cultes qu’une routine de fitness. Tout groupe qui rabaisse d’autres personnes qui ne font pas de sport ou qui ne mangent pas comme ils le font a des problèmes. J’ai entendu une fois une femme dire: «Oh mon Dieu, pouvez-vous croire qu’elle mange du maïs? C’est comme un OGM et même pas un légume! » De toute évidence, elle s’est trouvée supérieure à la cible de son commentaire puisqu’elle refuse de laisser passer le maïs sur ses lèvres (enfin, au moins cette semaine; je suis sûr qu’elle suivra un régime différent la prochaine: « Quoi? Tu ne bois pas de café avec du beurre?! »).

La façon dont vous mangez est votre affaire et si quelqu’un vous juge pour cela, c’est un connard. Quelle petite connerie que nous vivons dans un monde où les gens pensent qu’ils sont supérieurs parce qu’ils mangent ou s’exercent d’une certaine manière. Tout groupe prétendant être meilleur que les autres en raison de sa santé et de son style de vie en forme a mangé trop de ses propres sandwichs à la connerie; ne les laissez pas vous en servir, même s’il est biologique et sans OGM.

Les héros sont admirés pour leurs actions; pas leur régime alimentaire ou d’entraînement.

Cela a fonctionné pour moi donc cela fonctionnera pour vous!

Ce n’est pas parce que quelqu’un a réussi avec un régime ou un programme d’entraînement particulier que c’est la meilleure option pour vous. À titre d’exemple personnel, j’ai déjà fait tout le truc Paléo et faible en glucides (et j’ai obligé ma femme à faire le trajet aussi puisque je fais la plupart de la cuisine) et j’ai fini avec un cholestérol total supérieur à 400. Ma femme, sur le d’autre part, était dans les faibles 100. Nous avons littéralement mangé les mêmes choses, mais mon corps a réagi radicalement différemment.

La leçon: écoutez votre corps et surveillez ce qui se passe. Changez au besoin. Faites ce qui fonctionne pour vous . Les moules à taille unique sont des conneries. Connaissez votre corps et soyez votre propre gourou .

mind boggling bullshit of health and fitness

La première règle du régime: dites à tout le monde que vous suivez un régime

Je comprends. Nous sommes des femmes. Nous vendons constamment l’idée que nous devrions toujours suivre un régime. Essayez constamment de perdre de la graisse ou d’améliorer notre forme. Nous devons essayer sans relâche de prévenir le processus de vieillissement. Nous devons rendre nos seins plus jolis et nos fesses plus volumineuses. Il n’est pas surprenant que la nourriture et les régimes soient un sujet de conversation populaire. Ce sont des conneries. Nous ne devons pas toujours suivre un régime. Nous n’avons pas à essayer constamment de manipuler l’apparence de notre corps.

Nous sommes plus qu’une forme physique, un âge ou tout autre nombre ou étiquette (c’est-à-dire que les nombres ne vous définissent pas). Nous pouvons choisir de sortir du carrousel des régimes et de la haine de soi.

Nous pouvons choisir de bien manger et de bouger notre corps car cela nous permet de nous sentir bien et de devenir plus forts et d’améliorer notre santé et notre qualité de vie. La perte de graisse et un dos plus arrondi, cependant, ne peuvent être que des effets secondaires.

Vous pouvez lui ressembler

Mettons cela à l’écart: le corps d’une autre femme n’est pas votre mesure.

Tout ce qui promet de rendre vos muscles «longs et maigres» ou dit que vous pouvez ressembler à quelqu’un d’autre est, une fois de plus, un tas de conneries fraîches. Vous ne pouvez pas contrôler votre génétique (principalement) et vous ne pouvez pas manipuler un muscle pour le rendre «long et maigre». Vos os ont une longueur déterminée. Les origines et les insertions de vos tendons ne peuvent pas être modifiées. Et la partie «maigre» a à voir avec la graisse corporelle. Si vous voulez avoir l’air maigre, développez vos muscles et perdez de la graisse corporelle. Période. Il n’y a pas de truc ou de programme magique pour y parvenir. Un entraînement musculaire approprié et progressif et une nutrition simple font l’affaire (plus d’informations ci-dessous).

Le méchant

Les régimes qui blâment un macronutriment (par exemple, lipides, protéines, glucides) ou un groupe alimentaire (par exemple, les produits laitiers) pour entraver vos efforts de perte de graisse sont des conneries. Les calories comptent. La qualité des aliments est importante. La modération est possible. Mais il n’ya pas de mystérieux méchant à blâmer pour le problème endémique de l’obésité, et en chercher un est une perte de temps. Personne n’est à blâmer et personne n’est la solution.

Embrassez vos défauts!

Non. Je refuse d ’« accepter mes défauts »et vous le devriez aussi, car les caractéristiques physiques normales qualifiées de« défauts »ne sont en fait pas du tout des défauts. Ils ne doivent pas être embrassés ou dédaignés. Ils sont normaux; fin de l’histoire.

Faites confiance à tout le monde. Ne faites confiance à personne.

Il va sans dire que vous ne devriez pas croire tout ce que vous lisez, mais tout le monde n’est pas un charlatan. Trouvez les personnes qui connaissent leur métier et apprenez d’elles. Vous pouvez généralement flairer qui est un Jedi de conneries et qui a de nobles intentions. Pour moi, en matière de nutrition, je fais confiance à des gens comme Leigh Peele, Alan Aragon et Precision Nutrition; ils prennent ce qu’ils font au sérieux et connaissent leur merde. Suivez quelques personnes qui sont des experts dans vos domaines d’intérêt et apprenez d’eux. Et gardez l’esprit ouvert et posez des questions en cours de route.

Il y a des tas de conneries supplémentaires, mais j’espère que vous avez l’idée.

La zone libre de Bullshit

Nous avons dénoncé certaines des conneries flagrantes dans le domaine de la santé et du fitness. Alors maintenant, la question est: que devriez faire? Sachez ceci:

  • Les raccourcis n’existent pas.
  • Vous ne pouvez pas modifier votre taille, la longueur de vos membres ou de votre torse et la plupart des autres caractéristiques déterminées par votre génétique; il ne s’agit pas d’essayer de ressembler à «elle»; il s’agit d’être la meilleure version de vous-même.
  • Les régimes stricts ne sont pas durables à long terme.
  • L’exercice n’est pas une punition.
  • Les trucs de conneries s’attaquent à vos insécurités (et même en créent de nouvelles).
  • Il n’y a pas de pilule, poudre ou supplément magique; votre meilleur pari est de manger de la vraie nourriture avec de grandes quantités de fruits et légumes. Certains des détails les plus fins dépendent de vous.
  • Vous n’avez pas besoin d’être misérable ou privé.
  • Restez fidèle à l’essentiel: mangez bien et effectuez trois entraînements corporels par semaine, pour commencer.
  • Vous obtiendrez de bien meilleurs résultats en faisant les bonnes choses de manière cohérente que de faire quelque chose de parfait au hasard.

Vous voulez savoir si quelque chose que vous avez entendu est de la connerie? Exécutez-le à travers le test trois-S. Est-ce simple ? Est-ce durable ? Est-ce sain d’esprit? Ce sont trois critères importants auxquels un régime de santé et de remise en forme devrait satisfaire, mais ils ne vendent pas de livres ou de magazines et n’obtiennent pas beaucoup de likes. Si cela semble trop beau pour être vrai ou si ça semble fou, c’est probablement le cas.

Vous aimez ce que vous avez lu? Inscrivez-vous ci-dessous pour recevoir la newsletter et obtenir le Beautiful Badass Mini Course 3rd Edition nouvellement remanié en cadeau. (C’est sans conneries.)

Publié par Laisser un commentaire

10 gadgets de fitness qui amélioreront votre jeu d’entraînement

Bose SoundSport Free

Qui n’aime pas mettre la main sur les derniers et meilleurs gadgets?! Le monde technophile dans lequel nous vivons signifie que de nouveaux produits dotés de nouvelles fonctionnalités sont continuellement publiés et promus auprès des utilisateurs. Le but de ces gadgets de fitness est d’aider les utilisateurs à continuer à repousser leurs limites et à se défier vers de nouveaux sommets. Si vous recherchez une motivation supplémentaire pour vos entraînements, découvrez quelques-unes des meilleures technologies de fitness sur le marché en ce moment.

Montre intelligente

Une montre connectée est un élément de fitness indispensable pour tous ceux qui aiment suivre leurs entraînements. Il existe quelques grands acteurs sur le marché des montres connectées, Apple, Garmin et FitBit fabriquant tous des produits de haute qualité à des prix très variés.

Suivez des mesures telles que la distance, le rythme, le temps, la fréquence cardiaque, les pas quotidiens, les calories et le sommeil, et associez-les à votre smartphone pour suivre facilement votre activité quotidienne.

Smartwatch

Theragun

Après un gros entraînement ou une longue journée d’entraînement des clients, il est si important de s’assurer que votre corps récupère avant de repartir. Le Theragun est une perceuse pour appareil de massage qui utilise la thérapie de massage par percussion pour traiter les douleurs musculaires et soulager la douleur. Ils sont devenus de plus en plus populaires au cours des derniers mois et peuvent être utilisés par tout le monde – des athlètes professionnels aux sportifs de tous les jours.

Theragun

Tangram Smartrope

Amenez votre jeu de corde à sauter à un autre niveau avec le Tangram Smartrope. Cette corde à sauter intelligente mesure votre nombre de sauts, garde une trace de votre activité quotidienne ou hebdomadaire (calories, temps et objectifs atteints) et vous permet de comparer vos notes avec d’autres utilisateurs de Smartrope. Il dispose de 23 LED et de capteurs magnétiques, qui affichent des statistiques pour vous dans les airs afin que vous puissiez suivre votre entraînement. Le saut deviendra votre nouvelle activité préférée après avoir utilisé cette corde!

Tangran Smartrope

Rouleau en mousse Pulseroll

Le rouleau en mousse Pulseroll est un produit avec lequel votre corps aura sans aucun doute une relation d’amour / haine. Le rouleau en mousse vibrant peut être utilisé pendant votre échauffement pour adoucir les tissus musculaires, se rafraîchir après un entraînement et masser diverses parties du corps. La combinaison unique de pression et de vibration aide à relâcher vos muscles, à augmenter le flux sanguin et à éliminer l’acide lactique. C’est l’outil de récupération idéal à avoir avec vous dans votre sac de sport.

Pulseroll Foam Roller

Lunettes de natation Form

Si vous aimez passer du temps dans l’eau, c’est le gadget de fitness ultime pour vous! Ces lunettes de natation mettent vos statistiques en temps réel dans la ligne de vos yeux via un écran intelligent que vous seul pouvez voir. Elle est aussi précise qu’une montre de sport et utilise les mêmes matériaux anti-buée que vous trouverez sur les masques de plongée, afin qu’ils tiennent vraiment la distance dans la piscine. L’application Form Swim vous permet ensuite d’analyser vos métriques hors de la piscine, de personnaliser l’affichage intelligent de vos lunettes et de vous connecter à la communauté Form.

Form Swim Goggles

Haltères Bowflex SelectTech

Si vous cherchez à aménager un gymnase à domicile et que vous n’avez pas l’espace pour un ensemble complet d’haltères, Bowflex a créé un produit qui rassemble tous vos poids dans un petit ensemble compact. Cette paire de poids libres peut passer des poids légers aux poids lourds en tournant simplement un cadran. Vous serez en mesure d’enregistrer le poids, les séries et les répétitions de vos entraînements via la technologie Bluetooth intégrée et l’application de support, et il y a même un entraîneur virtuel si vous avez besoin de cette motivation supplémentaire.

Bowflex SelectTech Dumbbells

 

Bouteille autonettoyante LARQ

Pour les personnes respectueuses de l’environnement et soucieuses de leur santé, LARQ a créé une bouteille intelligente dotée d’une fonction autonettoyante et totalement réutilisable et rechargeable. Cette bouteille intelligente élimine automatiquement les germes nocifs toutes les 2 heures, car elle est nettoyée par purification numérique à partir d’une lumière LED UV-C de 280 nm. La construction à double isolation garde votre eau froide pendant 24 heures, ou chaude pendant 12 heures, dans une taille adaptée aux voyages. Une charge via USB dure jusqu’à un mois sans filtres ni piles de remplacement nécessaires.

LARQ Self Cleaning Bottle

 

Kettlebell Connect

À l’instar des haltères Bowflex, le Kettlebell Connect vous permet d’ajuster le poids en appuyant simplement sur un bouton. La conception compacte vous permet de faire un entraînement complet du corps n’importe où, n’importe quand. Vous pouvez connecter le kettlebell à votre Apple Watch ou iPhone pour suivre vos répétitions, vos séries, votre poids et votre temps de repos afin de pouvoir définir vos objectifs et suivre vos progrès.

Kettlebell Connect

 

Entraîneur de posture UpRight Go

Si une mauvaise posture est un problème pour vous, le UpRight Go Posture Trainer pourrait être exactement ce dont vous avez besoin pour arrêter ces courbatures et douleurs dans le cou et le dos. L’entraîneur de posture Upright Go est conçu pour vous aider à rester conscient de la mauvaise posture et à corriger votre forme avant que la tension ou la douleur ne survienne. Il s’attache au haut du dos et vibre doucement chaque fois que vous vous affalez, vous rappelant de vous asseoir ou de vous tenir droit. Il utilise ensuite la connectivité Bluetooth pour envoyer des données à l’application Upright, vous permettant de suivre votre progression au fil du temps.

UpRight Go Posture Trainer

 

Casque sans fil Bose SoundSport Free

Les écouteurs sans fil changent la donne lorsqu’il s’agit d’écouter de la musique pendant l’entraînement. Les écouteurs Bose SoundSport offriront cinq heures de son confortable, fiable et clair. Ils sont conçus pour l’athlète et résistent à la fois à la transpiration et aux intempéries.

Bose SoundSport Free

Publié par Laisser un commentaire

Le corps d’une autre femme n’est pas votre mesure

my body is not your measuring stick

Mon corps n’est pas votre bâton de mesure.

Mon corps ne devrait pas vous faire vous sentir plus mal dans votre peau.

Mon corps ne devrait pas vous aider à vous sentir mieux dans votre peau.

Votre corps n’est pas mon bâton de mesure.

Votre corps ne devrait pas me faire me sentir plus mal ou mieux dans ma peau.

On peut en dire autant du corps de n’importe quelle femme: aucun corps ne doit être votre mesure.

Pendant que je publie des séances d’entraînement et des vidéos sur ce site Web et dans les guides d’entraînement Lift Like a Girl, vous ne devez pas utiliser mon corps à des fins de comparaison , ni celui de quelqu’un d’autre.

Mettons cela en lumière avec un exemple actuel: les Jeux olympiques. Tous les quatre ans, la même chose se produit; les gens sont impressionnés par les prouesses physiques et l’apparence des gymnastes. Les articles se déroulent en criant: « Si vous voulez ressembler à un gymnaste, entraînez-vous comme un gymnaste! » C’est à ce moment que les entraînements de poids corporel et les exercices de suspension / anneau font une résurgence.

Soyons clairs sur une chose: un gymnaste professionnel ne devrait pas être votre bâton de mesure.

Les gymnastes s’entraînent heures pratiquement tous les jours. Beaucoup s’entraînent 30 heures ou plus chaque semaine et souvent deux fois par jour. C’est essentiellement un travail à plein temps, mon ami. Pensez-vous pouvoir consacrer même la moitié de cette charge à votre vie bien remplie?

Si vous ne voulez pas consacrer votre vie à être un grand gymnaste, n’utilisez pas le corps d’une gymnaste professionnelle de 18 ans comme bâton de mesure. Le physique de tout athlète professionnel est le résultat (pas l’objectif) de ses nombreuses, nombreuses années d’entraînement pour être le meilleur dans son sport.

Les mesures qui comptent

Dire: « N’utilisez pas mon corps ou celui de quelqu’un d’autre comme mesure » semble assez simple, mais l’appliquer peut être difficile. Je sais, parce que j’ai été là-bas. Partout où nous regardons – que ce soit des magazines de santé et de fitness, des sites Web ou à proximité de n’importe quel magazine destiné aux femmes – se trouvent des femmes qui ont un certain look.

Comment pouvons-nous ne pas être affectés par cela et penser que ces femmes sont notre instrument de mesure?

Et j’ai reçu des courriels de femmes me demandant: «Si je fais votre programme d’entraînement, est-ce que je vous ressemblerai? À moins que nous n’ayons les mêmes parents, que vous avez 31 ans et que vous vous entraînez correctement depuis plus de 15 ans, vous mesurez 5’6 « et avez de longs bras, un torse court, de longues jambes et mes autres traits biologiques spécifiques, Je ne vais pas dire oui.

Le but de tout programme que je crée est de vous aider à atteindre vos objectifs qu’il s’agisse de perdre de la graisse, de devenir plus fort ou de développer vos muscles. Mais vous ressemblerez à vous et non à moi, ni à quelqu’un d’autre. Mon corps n’est pas votre bâton de mesure, et le sien non plus.

Voici quelques mesures qui comptent, et il serait sage de les suivre . Je les utilise avec les clients et moi-même:

  • La qualité de votre vie
  • Comment vous vous sentez et bougez
  • Niveaux d’énergie
  • Marqueurs sanguins (par exemple, cholestérol, glycémie à jeun, etc.)
  • Votre confiance
  • Votre force physique (et mentale)

Ce ne sont que quelques mesures à suivre qui sont réellement utiles et un entraînement en force approprié et une nutrition simple sont quelques-uns des meilleurs outils. Obtenez ces mesures dans la bonne direction et vous vous en tirerez incroyablement bien.

Si vous avez besoin de plus de directives que cela, répondez à ces questions:

  • Comment est-ce que je veux me sentir et bouger?
  • Qu’est-ce que je veux que mon corps puisse faire?
  • Comment bien manger et faire de l’exercice peuvent-ils devenir une partie agréable (ou plus durable) de ma vie?

Ces réponses sont votre outil de mesure.

Résistez à la tentation constante de comparer votre corps à celui de quelqu’un d’autre; tout ce qui vous dit que « vous pouvez lui ressembler aussi! » est une connerie rampante de santé et de fitness. L’éviter. Soyez vous. Devenez la meilleure version de vous-même.

Vous avez besoin d’aide pour commencer? Prenez la 3e édition remaniée du Beautiful Badass Mini Course. Inscrivez-vous ci-dessous; vous recevrez également la newsletter.

my body is not your measuring stick

Publié par Laisser un commentaire

4 conseils pour se sentir bien avec l’entraînement en force

4 tips to feel great with strength training

Si vos entraînements de musculation ne vous font pas vous sentir bien ou, pire, vous donnent mal ou vous battent, alors vous besoin de changer les choses. Maintenant. Voici comment procéder.

Vous trouverez ci-dessous quatre conseils que j’utilise avec les clients (et moi-même) qui se sont plaints du fait que soulever des poids ne «se sentait pas bien» ou ne leur faisait pas mal. Que vous soyez un athlète plus âgé et que vous souhaitiez vous entraîner de manière aussi sûre que possible, que vous ayez des maux et des douleurs antérieurs que vous souhaitez soulager ou que vous souhaitiez que vos entraînements vous permettent de vous sentir mieux et d’avoir plus d’énergie, essayez ces quatre conseils pendant votre prochain entraînement.

Conseil 1: ralentissez vos répétitions. *

Cette astuce est simple à mettre en pratique mais également très efficace, surtout si vous avez déjà ressenti de l’inconfort ou de la douleur lors des entraînements de musculation. Essayez-le lors de votre prochain entraînement (ou même testez-le maintenant avec une série de pompes) pour en faire l’expérience par vous-même.

Ralentissez vos répétitions en prenant environ 2 à 3 secondes pour effectuer la partie abaissée de l’exercice. Vous n’avez pas besoin de compter, mais ralentissez sensiblement vos performances de représentant. En utilisant un push-up comme exemple, prenez 2-3 secondes pour vous abaisser au sol.

Puis inversez doucement le mouvement; n’utilisez pas d’élan ou de «rebond». Si vous vous en tenez à l’exemple de push-up, après vous être abaissé, inversez doucement le mouvement et appuyez vers le haut. Il peut être utile d’ajouter une légère pause en position basse pour vous assurer de ne pas rebondir par le bas.

Effectuez la partie de levage en 1 à 2 secondes environ. Avec l’exemple de push-up, une fois que vous avez inversé le mouvement, appuyez de nouveau en arrière en prenant 1, peut-être 2 secondes. Une fois que vous êtes en première position, passez immédiatement au représentant suivant.

Pour réduire à nouveau les performances du représentant: prenez 2 à 3 secondes pour la réduction partie, inversez doucement le mouvement ou faites une pause en position basse pendant une seconde, prenez 1-2 secondes pour effectuer la phase de levage du représentant.

Voici une démonstration vidéo de la façon de ralentir vos performances de représentant avec un développé couché avec haltères:

 

Remarquez comment j’abaisse les haltères sous contrôle, puis j’inverse doucement le mouvement; pas de rebond par le bas.

Rebondir hors de la position basse est quelque chose que beaucoup de gens font avec des variations de pull-up; ils tombent rapidement et utilisent ce «rebond» naturel pour les aider à se relever. Ne faites pas cela si vous voulez garder vos épaules en bonne santé. Abaissez sous contrôle en prenant environ 2 à 3 secondes, puis inversez doucement le mouvement et prenez 1 à 2 secondes pour remonter.

Voici une vidéo de démonstration sur la façon d’effectuer correctement des tractions avec cette technique:

 

Cette astuce doit également être appliquée aux variations de traction assistée par bande.

Vous pouvez appliquer cette technique de représentation plus lente à la plupart des exercices utilisant des haltères, des haltères, des machines à câble et des poids corporels.

* Je ne recommande pas cette astuce être pratiquée avec des variations deadlift (par exemple, barre de piège, sumo, conventionnel) sauf deadlifts roumain (RDL sont une deadlift variation, il est bénéfique de ralentir la partie descente de l’ascenseur). Et, évidemment, ne pratiquez pas cette technique avec des exercices explosifs (par exemple, sauts, balançoires, remontées olympiques, etc.).

Astuce 2: utilisez des équipements et des exercices plus adaptés aux articulations

C’est une astuce que j’utilise généreusement avec mes belles badasses plus matures (généralement plus de 40 ans) et les personnes qui sont battues après des années à soulever des poids lourds ou à d’autres activités qui ont été difficiles pour leur corps.

Avec ces personnes, je m’en tiens principalement à des exercices d’haltères, de poids corporel, de suspension et de machine à câble; nous utilisons les exercices d’haltères avec parcimonie. Ces outils ont tendance à être plus conviviaux pour les articulations, car ils permettent un mouvement naturel de vos articulations, par rapport aux exercices similaires avec haltères.

Comparons une presse suspendue avec haltères et haltères. Avec une presse au-dessus des haltères, vos articulations sont verrouillées dans une amplitude de mouvement plus fixe, mais avec des haltères, il y a un mouvement plus naturel au niveau des poignets, des coudes et des épaules, car vous pouvez ajuster la position des haltères. J’ai eu plusieurs clients qui ne pouvaient pas appuyer sur une barre au-dessus de leur tête sans douleur à l’épaule, mais je pouvais faire la variation d’haltères sans problème.

Si vous vous sentez battu à cause de séances d’entraînement avec haltères lourdes, essayez plutôt d’utiliser des haltères, des machines à câble, un entraîneur de Testosterone suspension (Aqueuse) legal des exercices de poids corporel et voyez comment vous vous sentez. J’ai utilisé cela avec succès avec des stagiaires plus âgés; ce simple changement leur a permis de continuer à s’entraîner dur, en toute sécurité et de continuer à progresser tout en restant sans douleur. (Consultez le programme d’haltères et de poids corporel de 12 semaines si vous voulez un programme d’entraînement fait pour vous qui utilise exclusivement des exercices d’haltères et de poids corporel.)

Astuce 3: réduisez la charge et concentrez-vous sur votre formulaire.

Soulever des poids lourds et devenir fort est vraiment amusant et génial.

Mais si vous ressentez occasionnellement des courbatures et des douleurs associées à la levée fréquente de poids lourds, réduisez la charge et concentrez-vous sur votre forme .

« Mais, Nia, l’utilisation de poids plus légers ne me fera-t-elle pas perdre la force et les résultats pour lesquels j’ai travaillé si dur? »

Devenir progressivement plus fort est un excellent moyen d’améliorer vos performances et ainsi de transformer votre corps. Cependant, ce n’est pas le seul moyen d’améliorer vos performances. Se concentrer sur votre forme est une autre méthode d’amélioration des performances et un excellent moyen de faire du musculation une sensation agréable et de ne pas vous laisser battre.

Si vous vous concentrez généralement sur le fait de soulever autant de poids que possible, essayez de réduire un peu la charge (ne serait-ce que de 5 à 15%) et concentrez-vous vraiment sur vos performances de représentant; faites en sorte que chaque représentant compte et concentrez-vous sur chaque représentant individuel. Vous pouvez même combiner cette astuce avec l’astuce 1 ci-dessus.

Le simple fait d’alléger la charge ne signifie pas que vous ne travaillez pas dur ou que vous ne faites pas de progrès. Réduisez un peu le poids et consacrez 100% d’efforts à chaque répétition que vous effectuez. Cela semble simple, mais cela fonctionne et cela peut vous faire vous sentir bien.

Astuce 4: utilisez une autre division d’entraînement.

Les fractionnements d’entraînement contrôlent le volume et la fréquence de travail de chaque groupe musculaire ou mouvement. Par exemple, si vous effectuez trois entraînements totaux du corps par semaine, vous travaillez essentiellement tout votre corps, trois fois par semaine.

Certains stagiaires qui utilisent principalement des entraînements corporels totaux pourraient bénéficier de la rotation d’un entraînement de force différent divisé dans leur programmation, comme une division supérieure / inférieure ou même une division push / pull / jambes.

Une division supérieure / inférieure est exactement ce que cela ressemble: chaque entraînement entraîne soit le haut du corps, soit les muscles du bas du corps. Je préfère quatre entraînements par semaine lorsque vous utilisez une division supérieure / inférieure afin que vous frappiez chaque groupe musculaire deux fois par semaine. Par exemple: un entraînement du haut du corps le lundi, un entraînement du bas du corps le mardi, un entraînement du haut du corps le jeudi et un entraînement du bas du corps le vendredi fonctionne bien. (Pour plus d’informations sur cette division, reportez-vous à cet article.)

Pour les stagiaires qui n’ont fait que des entraînements corporels totaux pendant des mois ou des années, passer à une division supérieure / inférieure pendant 4 à 12 semaines peut aider à soulager les courbatures, car la fréquence de frappe de chaque groupe musculaire est un peu moins.

Une autre option de division, que je n’utilise que pour les stagiaires en force intermédiaires et expérimentés, est une division push / pull / legs. C’est exactement ce que cela signifie: un entraînement vous entraîne des mouvements de poussée (par exemple, la presse au-dessus, des pompes, des extensions de triceps), le deuxième entraînement entraîne des mouvements de traction (par exemple, variation de soulevé de terre, rangées, chin-ups, boucles de biceps), et le troisième entraînement entraîne les jambes (par exemple, les squats, les fentes, les poussées de hanches).

La fréquence d’entraînement de chaque groupe musculaire est faible avec cette division (une fois par semaine), mais c’est une excellente option à inclure pour ceux qui trouvent 2 à 3 entraînements par semaine pour chaque groupe musculaire de trop pour récupérer.

Si vous utilisez le même fractionnement depuis plusieurs mois, essayez-le. Essayez une autre division pendant les 4 à 8 prochaines semaines et voyez ce que vous ressentez.

N’oubliez jamais que l’entraînement en force doit vous faire vous sentir bien; s’entraîner ne devrait jamais faire de mal . Si vous vous sentez un peu battu par vos entraînements, commencez à pratiquer les quatre conseils ci-dessus et commencez à vous sentir bien. N’oubliez pas que l’objectif n’est pas seulement de vous entraîner dur cette semaine, mais vous voulez pouvoir continuer à vous entraîner dur l’année prochaine et dans 10 ans. Pour cela, vous devez vous entraîner intelligemment et rester en bonne santé.

Publié par Laisser un commentaire

Les 10 meilleurs conseils d’étude en ligne pour vous assurer de réussir

online study at home

Étudier en ligne est un moyen fantastique de vous éduquer et de commencer un voyage vers une nouvelle carrière ou d’approfondir vos connaissances dans votre domaine actuel. Il offre de nombreux avantages par rapport à l’apprentissage traditionnel.

Le plus grand avantage des études en ligne est la flexibilité. Vous pouvez étudier à votre rythme, à votre rythme, où que vous soyez: chez vous, un café, la bibliothèque locale, un parc par une journée ensoleillée. Les cours étant hébergés sur Internet, votre choix de fournisseur d’enseignement est considérablement élargi. Même les meilleures universités du monde proposent des cours en ligne ces jours-ci. Vous pouvez littéralement étudier un cours de l’Université de Stanford tout en prenant votre petit-déjeuner au lit.

Avec tout ce choix, vous pouvez étudier quelque chose que vous aimez et l’adapter à votre style de vie actuel. Vous avez de jeunes enfants? Étudiez à la maison pendant la sieste ou à la maternelle. Vous avez un emploi à temps plein mais souhaitez évoluer dans une direction différente? Étudiez votre pause déjeuner, vos déplacements, le soir et le week-end. Vous cherchez à acquérir des connaissances et une éducation dans un domaine qui vous passionne pendant l’isolement? Profitez au maximum de votre temps libre à la maison et étudiez en ligne!

Cependant, avec toute cette flexibilité, il est également facile de sauter des cours ou de «prendre son temps», car il y a rarement quelqu’un pour vraiment vous tenir responsable. Tout dépend de vous. Cependant, ici à l’AFA, nous encourageons nos étudiants à suivre le cours et à les contacter lorsque nous sentons qu’ils prennent du retard.

Quoi qu’il en soit, il est important de s’engager mentalement et de créer une structure à la façon dont vous étudiez. Engagez-vous et vous réussirez.

online study at home

Sans plus tarder, voici nos 10 meilleurs conseils pour réussir vos études en ligne.

  1. Choisissez le meilleur programme en ligne disponible

Avant même de commencer à étudier, assurez-vous de rechercher les meilleurs prestataires. Posez-leur des questions sur leur plateforme et leur support. Vous voulez un programme qui a de nombreuses façons d’apprendre: vidéos téléchargeables, podcasts, matériel de lecture, présentations, diapositives de cours, etc.

  1. Créez-vous un bon programme d’étude

En ayant une sorte de calendrier à respecter, vous trouverez facile de planifier votre vie. Savoir quand vous avez besoin d’étudier vous aide à planifier des événements sociaux ou des engagements professionnels sans trop perturber votre étude. Par exemple, si vous savez que tous les mardis et jeudis soirs sont réservés aux études, vous ne vous organiserez pas pour rencontrer un ami ces jours-là. Il est important d’être assez strict avec vous-même, mais de même, ne vous rendez pas la vie misérable en étant trop strict. Un bon équilibre est essentiel.

  1. Donnez-vous des délais, s’il n’y en a pas déjà

En vous fixant des objectifs et des délais, vous vous assurerez d’avoir quelque chose à viser. Si vous définissez vos délais trop loin, vous laisserez probablement le travail jusqu’à la dernière minute pour le terminer. La loi de Parkinson stipule que « le travail se développe de manière à occuper le temps disponible pour son achèvement », donc plus vous vous donnez de temps, plus il faudra de temps pour le terminer.

Une façon de se fixer des objectifs réalistes est de répartir le cours sur la durée que vous espérez terminer. Par exemple, s’il y a 12 sujets et que vous souhaitez terminer le cours dans les 6 mois, fixez une date limite pour terminer 2 sujets par mois.

  1. Créer un espace d’étude adapté

La beauté des études en ligne est que vous pouvez quand même emporter votre ordinateur portable pour étudier. Choisissez un endroit qui vous aidera à prendre de bonnes habitudes d’étude et à entrer dans la zone. Que vous choisissiez d’étudier à partir du bureau d’une chambre, de votre salle à manger, d’un café local, d’un parc ou de la bibliothèque, choisissez un endroit qui vous permettra de vous concentrer – assis devant la télévision n’est souvent pas un bon choix. Un bon espace d’étude peut faire des merveilles pour vous motiver et vous aider à entrer dans la zone.

  1. Posez des questions à votre fournisseur lorsqu’elles surviennent

Si vous avez choisi un bon fournisseur de services éducatifs, vous pourrez lui poser des questions et obtenir une réponse dans un délai raisonnable. Si vous avez des questions que vous ne pouvez pas résoudre par vous-même, n’ayez pas peur de demander de l’aide. Cela peut vous aider à contourner toute frustration que vous pourriez avoir s’il n’y avait pas d’aide à portée de main. Cela dit, je recommanderais toujours d’essayer d’abord de trouver quelque chose par vous-même, car ce sera mieux pour vous à long terme et sera probablement l’option la plus rapide. Google est un outil très pratique.

  1. Profitez de tous les forums étudiants en ligne

Votre fournisseur d’enseignement aura, espérons-le, des forums en ligne au sein de sa plate-forme ou un groupe d’étude Facebook où vous pourrez poser des questions et demander à d’autres étudiants de vous donner des réponses (nous avons les deux ici à l’AFA). Ce n’est pas un domaine de triche, mais peut être un excellent endroit pour vous aider à trouver les réponses par vous-même avec un coup de pouce dans la bonne direction de la part de vos pairs.

  1. Apprenez à votre manière

Comprendre comment apprendre et conserver au mieux les informations est essentiel pour étudier en ligne. En fait, c’est la clé de l’apprentissage dans n’importe quel format, mais dans un environnement en face à face, vous êtes censé apprendre de la même manière que tout le monde dans la classe. C’est un grand avantage de l’apprentissage en ligne. Il existe de nombreuses façons d’apprendre: écouter, regarder, lire et faire quelque chose de manière active. Nous proposons toutes ces façons d’apprendre, qui aideront votre style d’apprentissage individuel. Essayez toutes les méthodes disponibles pour voir ce qui fonctionne le mieux pour vous.

  1. Gardez votre inspiration et votre motivation

Essayez de garder à l’esprit pourquoi vous avez décidé d’étudier ce que vous étudiez en premier lieu et de comprendre quel sera le résultat final. Ensuite, si à tout moment vous ne pouvez pas être dérangé d’étudier ou pensez que vous voulez arrêter, repensez simplement à votre objectif et à vos raisons d’étudier, et vous trouverez, espérons-le, le retour de la motivation.

  1. Visez à apprendre les informations et non pas simplement passer les tests

Avec l’étude en ligne, il peut être facile de parcourir les informations et de faire le strict minimum pour réussir les évaluations. Cela pourrait vous qualifier, mais cela ne vous rendra pas employable. Les employeurs veulent être sûrs que vous connaissez votre métier. Par conséquent, assurez-vous que vous apprenez réellement les informations fournies et essayez de faire autant d’évaluations sans simplement tout googler ou copier un partenaire. Les évaluateurs peuvent savoir si elle a été copiée sur Internet et peuvent également exécuter vos évaluations via des plates-formes de plagiat pour voir si vous avez volé votre réponse ailleurs ou à quelqu’un d’autre.

  1. Connectez-vous avec d’autres élèves et amusez-vous

Une partie de l’étude est Tisser des liens avec les mêmes sentiments. Tout le monde est clairement intéressé par le sujet dans une certaine mesure, quelles que soient les raisons pour lesquelles ils étudient, vous pouvez donc trouver des personnes avec qui discuter et vous encourager mutuellement. Il y a de fortes chances que vous fassiez de solides amitiés qui vous aideront également lorsque vous entrerez tous dans l’industrie en tant que diplômés qualifiés.

Si vous recherchez un excellent cours de fitness en ligne, ne cherchez pas plus loin. Nous avons une excellente plateforme en ligne pour vous aider à parcourir votre cours regorgeant d’informations sous de nombreuses formes différentes: des podcasts aux présentations vidéo, des conférences vidéo aux manuels et bien plus encore. Nous avons une équipe complète de professeurs de soutien aux étudiants à portée de main et même une application mobile disponible sur Android et Apple pour vous aider à apprendre en déplacement. Si vous souhaitez en savoir plus, appelez-nous au 1300 232 342 ou remplissez notre formulaire de demande et l’un de nos conseillers en carrière vous appellera.

Publié par Laisser un commentaire

5 des meilleurs moyens d’obtenir des clients pour votre entreprise PT

Personal Training Clients

Créer une entreprise de formation personnelle et offrir un excellent service est une chose, construire une liste de clients et faire connaître votre nom est un tout autre jeu de balle. Et c’est quelque chose avec lequel même les PT expérimentés du pays ont souvent du mal.

Donc, si vous êtes nouveau dans l’industrie du fitness ou si vous cherchez simplement à attirer plus de clients, voici 5 des meilleures façons de commercialiser et de développer votre entreprise.

1. Soyez trouvé en ligne

À l’ère numérique d’aujourd’hui, votre meilleure opportunité d’être trouvée est le marketing en ligne, qui comprend un large éventail de canaux. Le meilleur endroit pour commencer est un site Web – une seule source d’information où les gens peuvent en apprendre davantage sur vous et votre entreprise. C’est aussi la première impression qu’ils auront pour votre marque. Il est donc important de vous assurer que vous êtes bien représenté avec de nombreuses images, des couleurs et des designs accrocheurs et un contenu bien rédigé.

Il existe des programmes de création de sites Web faciles à utiliser, qui ne coûtent pas très peu à créer, tels que WordPress, Wix et Weebly.

Lors du développement du contenu de votre page d’accueil et des pages suivantes (c’est-à-dire Services, Témoignages, Contact), vous devez avoir à l’esprit le concept de référencement. Vous n’en savez rien? Voici un guide du débutant utile par les experts de Moz. La chose la plus importante à savoir à ce sujet est d’inclure des « mots clés » sur votre site Web pour lesquels vous souhaitez que votre site Web s’affiche.

Par exemple, si vous souhaitez apparaître lorsque des internautes recherchent « Personal Trainer Brighton » ou « PT Bondi » sur Google, vous devez inclure ces mots exacts dans votre contenu. Si vos services concernent des types de personnes plus spécifiques, comme les mères au foyer ou les personnes handicapées, vous incluriez des termes pertinents que vous pensez que ces données démographiques rechercheraient.

Le dernier point en ce qui concerne le marketing numérique est de revendiquer votre fiche Google My Business gratuite, ce qui vous permettra d’être trouvé dans Google Maps et dans les fiches de recherche lorsque les gens recherchent des entreprises comme la vôtre dans la région. Cela ne vous coûtera rien et permet aux gens de vous contacter très facilement.

Personal Training Online

2. Soyez social

Montrez votre marque et vos clients sur vos réseaux sociaux. Vous pouvez choisir les plates-formes qui conviennent le mieux à votre entreprise, mais nous vous suggérons les principales, notamment Facebook, Instagram et Snapchat. Si vous avez une clientèle plus professionnelle, LinkedIn serait peut-être la plateforme de médias sociaux la plus pertinente.

Quelle que soit votre utilisation, assurez-vous d’avoir vos informations clés, y compris un lien vers votre site Web, votre adresse e-mail, votre numéro de téléphone et votre emplacement.

L’un des grands avantages des médias sociaux est la possibilité d’obtenir un grand engagement avec votre profil et votre contenu, surtout si vous postez régulièrement et que les gens sont vraiment intéressés. Vous devriez chercher à mettre en valeur vos services en publiant des photos et des vidéos de vos sessions, en obtenant les témoignages de vos clients et en les faisant publier et vous taguer à partir de leurs propres profils.

Vous serez surpris de la rapidité avec laquelle votre réseau peut se développer si vous avez une communauté fidèle et engagée, ce qui nous amène à notre prochain point…

3. Bouche-à-oreille

Amener les gens à commercialiser votre entreprise pour vous apportera le plus de succès. Un client heureux et satisfait peut en conduire à une dizaine, ce qui pourrait alors en conduire à une centaine. La première étape consiste à leur offrir une expérience formidable, le deuxième point le plus important est d’avoir un type de système de référence qui les récompense pour avoir de nouveaux clients à bord.

Quelques exemples de ceci pourraient être que vous leur accordez une réduction sur vos services; ou une séance gratuite pour 2 ou 3 nouvelles personnes référées; ou des produits gratuits comme un polo, une bouteille d’eau, des serviettes de gym, etc.

Dans presque tous les cas, la nouvelle entreprise que vous recevrez l’emportera sur le coût de la récompense ou de la compensation que vous donnez au parrain.

Personal Training Clients

4. Ciblage localisé et spécifique

Si vous opérez dans une zone ou ciblez un groupe démographique particulier, essayez d’identifier les opportunités qui toucheront ces groupes de personnes spécifiques. Par exemple, vous pouvez faire de la publicité dans le journal local ou figurer dans un bulletin d’information du conseil, trouver et publier sur des forums ou des groupes Facebook concernant votre public cible, ou sortir et être vu dans les zones locales telles que les centres commerciaux, les écoles et les clubs sportifs.

Plus votre ciblage est précis, plus vous aurez de chances de réussir. Il vaut mieux posséder et réussir sur un petit marché que de se perdre sur un marché beaucoup plus grand.

5. Tactiques de vente uniques

Voici votre opportunité de faire preuve de créativité! Trouver des idées uniques pour montrer votre entreprise ne se limite qu’à votre imagination. Commençons par certaines des stratégies les plus courantes telles que les polos, les bouteilles d’eau et les serviettes de sport mentionnées ci-dessus, ainsi que les stylos, les porte-clés et les aimants.

Mais il existe d’autres moyens d’attirer l’attention des gens qui pourraient également s’avérer efficaces. Que diriez-vous d’un habillage de voiture qui montre votre image de marque à tous ceux que vous passez devant? Ou si vous formez des gens dans un parc ou un espace ouvert, emportez avec vous une bannière indiquant les détails de votre entreprise. Et l’un des classiques est d’avoir des cartes de visite – vous ne savez jamais quand vous devrez les distribuer!

Personal Training Clients

L’utilisation de ces quelques stratégies vous aidera non seulement à attirer des clients pour votre entreprise de PT, mais elle devrait également vous aider à fidéliser et à étendre votre réseau pour assurer un succès à long terme.

Vous recherchez une aide plus spécifique à ce sujet? Jetez un œil à notre cours sur le marketing en ligne pour les entraîneurs personnels qui vaut 5 CEC.

Publié par Laisser un commentaire

La différence entre un instructeur de gymnastique et un entraîneur personnel

Personal Trainer

Il semble toujours y avoir un peu de confusion sur la différence entre être un instructeur de gymnastique et un entraîneur personnel, surtout lorsque vous débutez dans l’industrie. Que vous veniez tout juste de commencer vos études en fitness ou que vous entriez simplement dans l’industrie du fitness pour travailler pour la première fois, ces informations vous seront précieuses.

Personal Trainer Spotting

Voici ce que vous devez savoir sur les qualifications.

Passons maintenant un peu plus en détail aux rôles de chacun, car il est important de s’assurer que vous comprenez ce qui est nécessaire pour faire votre travail dans le rôle d’instructeur de gymnastique ou d’entraîneur personnel.

En tant qu’instructeur de gymnastique, vous seriez généralement embauché par un centre de conditionnement physique à temps partiel ou occasionnel. Votre rôle peut inclure l’un des éléments suivants:

  • Supervision du sol du gymnase
  • Nettoyage et rangement de la salle de sport et du matériel de gym
  • Effectuer une sélection et des consultations des membres du gymnase
  • Réalisation d’évaluations de la santé et de la condition physique
  • Rédaction du programme
  • Présentation du programme aux membres
  • Technique de correction des membres
  • Repérer les membres là où c’est nécessaire
  • Exécution d’une classe de circuit

En tant qu’entraîneur personnel, vous pouvez être embauché directement par le gymnase, embauché par un gymnase ou gérer votre entreprise dans un gymnase, un studio de sport ou à l’extérieur.

Vos rôles peuvent inclure l’un des éléments suivants:

  • Tâches d’administration (réservations, rappels de session, paiements)
  • Ventes et publicité
  • Effectuer une sélection des clients et des consultations
  • Réalisation d’évaluations de la santé et de la condition physique
  • Programmes d’écriture
  • Exécution de sessions individuelles ou en groupe

Personal Trainer vs Gym Instructor

Ces deux rôles sont très différents, en particulier lorsqu’il s’agit d’écrire et de livrer des sessions, alors jetons un coup d’œil à cela.

INSTRUCTEUR DE GYM

Lors de leur première inscription à un gymnase, la plupart des gymnases offrent aux membres une première consultation de dépistage de santé. C’est votre opportunité en tant qu’instructeur de gymnastique de rencontrer le nouveau membre, de le sélectionner, de l’évaluer et de découvrir quels sont ses objectifs. Par la suite, vous pouvez proposer de proposer au membre un programme. Si cela convient au membre, vous écririez le programme et organiseriez un moment pour le faire suivre au nouveau membre. C’est ce qu’on appelle un programme show through. La plupart des gymnases allouent généralement en moyenne 30 minutes à l’instructeur de gymnastique pour montrer au membre son nouveau programme. Cela comprend votre démonstration et l’explication de chaque exercice, ainsi que le fait que le client termine une série complète de chaque exercice. La raison pour laquelle il est important de compléter un jeu complet est que vous puissiez attribuer un poids de départ et évaluer le RPE des membres. Si le client ne fait que 2-3 répétitions, le poids peut sembler assez difficile, mais s’il fait le montant total, disons 12 répétitions par exemple, cela vous permet de choisir un poids qui convient mieux à l’EPR.

À la fin de la présentation du programme, vous voulez que le membre soit sûr de pouvoir terminer le programme par lui-même la prochaine fois. Cela signifie que vous devez vous assurer qu’ils comprennent parfaitement comment faire les exercices correctement et combien de séries, de répétitions, de repos, etc. sont nécessaires. Il y a beaucoup d’informations à transmettre dans ce laps de temps limité, il est donc important que vous restiez aussi concis et efficace que possible.

Vous voulez également vous assurer que le client sait où trouver l’équipement, comment l’ajuster et bien sûr où le ranger une fois terminé. Si vous faites toutes ces choses pour le client pendant le show through, il sera probablement un peu perdu la prochaine fois qu’il arrivera seul. Cela fait partie de votre travail de vous assurer que le membre peut se débrouiller seul et comprendre comment exécuter le programme par lui-même.

Leur montrer par exemple où trouver les haltères est un bon début, mais leur demander ensuite de les retirer du support et de les remettre après avoir terminé l’exercice est idéal. Cela apprend au client comment le faire et lui donne la responsabilité de le faire seul. C’est aussi une bonne idée de passer du temps à la fin de l’émission en demandant au membre s’il a des questions, puis en revoyant la carte avec lui. Cela leur laisse le temps de clarifier tout ce qui vient d’être appris.

À partir de là, vous êtes plus susceptible de voir le membre périodiquement pendant qu’il s’entraîne et que vous êtes en poste. Cela vous donne une bonne chance de dire bonjour et de vous enregistrer avec désinvolture. Vous ne les reverrez probablement pas de manière formelle avant l’heure de leur réévaluation dans 4 à 6 semaines. Cela signifie que le membre terminera le programme pendant ce laps de temps avant que vous en écriviez un nouveau.

Gym Instructor

FORMATEUR PERSONNEL

En tant que Personal Trainer, le client vous paie directement pour lui fournir un service personnalisé.

Dans la session PT, vous offrez essentiellement une expérience de service Silver. Vous pouvez donner un bref aperçu de la session, mais le client n’a jamais vraiment besoin de voir la carte du programme. Le client est guidé et instruit par vous à chaque étape du processus. C’est votre travail de mettre en place et de ranger le matériel, de changer de poids, de leur offrir leur serviette et leur bouteille d’eau, etc. En tant que PT, vous serez en mesure de fournir aux clients une variété à chaque session afin que l’expérience soit toujours différente et excitante. Vous pourrez également inclure des exercices plus stimulants, car ils vous ont là pour les aider, les repérer et les motiver.

Personal Trainer

Ainsi, vous pouvez voir le programme d’instructeur de gymnastique à travers et les sessions de Personal Trainer sont deux choses très différentes. Il est facile de penser au départ que si nous voulons être un PT, nous devons agir immédiatement comme un PT, mais lorsque vous terminez le Cert III en Fitness ou que vous travaillez en tant qu’instructeur de gymnastique, il est très important de se rappeler que votre rôle est celui d’un Instructeur de gym uniquement. Une fois que vous avez atteint le niveau Cert IV ou que vous travaillez en tant que PT, vous passerez ensuite à l’expérience de service Silver.