Publié par Laisser un commentaire

Le corps d’une autre femme n’est pas votre mesure

my body is not your measuring stick

Mon corps n’est pas votre bâton de mesure.

Mon corps ne devrait pas vous faire vous sentir plus mal dans votre peau.

Mon corps ne devrait pas vous aider à vous sentir mieux dans votre peau.

Votre corps n’est pas mon bâton de mesure.

Votre corps ne devrait pas me faire me sentir plus mal ou mieux dans ma peau.

On peut en dire autant du corps de n’importe quelle femme: aucun corps ne doit être votre mesure.

Pendant que je publie des séances d’entraînement et des vidéos sur ce site Web et dans les guides d’entraînement Lift Like a Girl, vous ne devez pas utiliser mon corps à des fins de comparaison , ni celui de quelqu’un d’autre.

Mettons cela en lumière avec un exemple actuel: les Jeux olympiques. Tous les quatre ans, la même chose se produit; les gens sont impressionnés par les prouesses physiques et l’apparence des gymnastes. Les articles se déroulent en criant: « Si vous voulez ressembler à un gymnaste, entraînez-vous comme un gymnaste! » C’est à ce moment que les entraînements de poids corporel et les exercices de suspension / anneau font une résurgence.

Soyons clairs sur une chose: un gymnaste professionnel ne devrait pas être votre bâton de mesure.

Les gymnastes s’entraînent heures pratiquement tous les jours. Beaucoup s’entraînent 30 heures ou plus chaque semaine et souvent deux fois par jour. C’est essentiellement un travail à plein temps, mon ami. Pensez-vous pouvoir consacrer même la moitié de cette charge à votre vie bien remplie?

Si vous ne voulez pas consacrer votre vie à être un grand gymnaste, n’utilisez pas le corps d’une gymnaste professionnelle de 18 ans comme bâton de mesure. Le physique de tout athlète professionnel est le résultat (pas l’objectif) de ses nombreuses, nombreuses années d’entraînement pour être le meilleur dans son sport.

Les mesures qui comptent

Dire: « N’utilisez pas mon corps ou celui de quelqu’un d’autre comme mesure » semble assez simple, mais l’appliquer peut être difficile. Je sais, parce que j’ai été là-bas. Partout où nous regardons – que ce soit des magazines de santé et de fitness, des sites Web ou à proximité de n’importe quel magazine destiné aux femmes – se trouvent des femmes qui ont un certain look.

Comment pouvons-nous ne pas être affectés par cela et penser que ces femmes sont notre instrument de mesure?

Et j’ai reçu des courriels de femmes me demandant: «Si je fais votre programme d’entraînement, est-ce que je vous ressemblerai? À moins que nous n’ayons les mêmes parents, que vous avez 31 ans et que vous vous entraînez correctement depuis plus de 15 ans, vous mesurez 5’6 « et avez de longs bras, un torse court, de longues jambes et mes autres traits biologiques spécifiques, Je ne vais pas dire oui.

Le but de tout programme que je crée est de vous aider à atteindre vos objectifs qu’il s’agisse de perdre de la graisse, de devenir plus fort ou de développer vos muscles. Mais vous ressemblerez à vous et non à moi, ni à quelqu’un d’autre. Mon corps n’est pas votre bâton de mesure, et le sien non plus.

Voici quelques mesures qui comptent, et il serait sage de les suivre . Je les utilise avec les clients et moi-même:

  • La qualité de votre vie
  • Comment vous vous sentez et bougez
  • Niveaux d’énergie
  • Marqueurs sanguins (par exemple, cholestérol, glycémie à jeun, etc.)
  • Votre confiance
  • Votre force physique (et mentale)

Ce ne sont que quelques mesures à suivre qui sont réellement utiles et un entraînement en force approprié et une nutrition simple sont quelques-uns des meilleurs outils. Obtenez ces mesures dans la bonne direction et vous vous en tirerez incroyablement bien.

Si vous avez besoin de plus de directives que cela, répondez à ces questions:

  • Comment est-ce que je veux me sentir et bouger?
  • Qu’est-ce que je veux que mon corps puisse faire?
  • Comment bien manger et faire de l’exercice peuvent-ils devenir une partie agréable (ou plus durable) de ma vie?

Ces réponses sont votre outil de mesure.

Résistez à la tentation constante de comparer votre corps à celui de quelqu’un d’autre; tout ce qui vous dit que « vous pouvez lui ressembler aussi! » est une connerie rampante de santé et de fitness. L’éviter. Soyez vous. Devenez la meilleure version de vous-même.

Vous avez besoin d’aide pour commencer? Prenez la 3e édition remaniée du Beautiful Badass Mini Course. Inscrivez-vous ci-dessous; vous recevrez également la newsletter.

my body is not your measuring stick

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *